Gilles Verdez file aujourd’hui le parfait amour avec Fatou depuis de nombreuses années. Lui qui avait demandé la main de sa compagne sur le plateau de Touche pas à mon poste en 2017, n’a pas toujours eu une vie amoureuse simple.

Celui qui s’est fait une place parmi les chroniqueurs de Tout beau, tout n9uf, émission de Cyril Hanouna sur W9, est revenu ce mardi 23 septembre 2025 sur les infidélités dont il a été victime. Une ancienne relation l’a particulièrement marqué.

Gilles Verdez trompé, il se confie

À 61 ans, Gilles Verdez sait parfaitement ce que c’est que d’être confronté aux tromperies. Il se souvient encore du culot de la première femme qui a choisi d’aller voir ailleurs.

"Moi, j'ai été beaucoup trompé. Devant moi, derrière moi, de côté... (...). Elle m'avait dit : 'Ne rentre pas !', j'ai dit : 'Bien sûr que je rentre chez moi'. Et quand je suis arrivé, elle m’a dit : 'Je t'avais dit de ne pas rentrer'", a-t-il raconté au sujet de cette première expérience amoureuse marquée par l’infidélité.

La deuxième trahison qui l’a marqué remonte à plus de trente ans. Cette fois-ci, il s’agissait de la même femme, qui l’a trompé à plusieurs reprises avec des célébrités très connues.

"J'ai été trompé avec un immense footballeur professionnel que vous adorez, avec un immense artiste français et avec un musicien incroyable", a confié Gilles Verdez, transparent sur ce douloureux épisode.

"Et l'artiste français, c'est une star française internationale (...) qui a fait partie d'un boys band", a précisé Laurent Fontaine.

Deux chroniqueurs de "Tout beau, tout n9uf" connaissent les noms

Seuls Laurent Fontaine et Fabien Lecoeuvre, également chroniqueurs de l’émission, seraient au courant de l’identité des célébrités impliquées dans ces liaisons. Gilles Verdez, lui, a préféré préserver leur anonymat, tout en se livrant sur cette période compliquée.

"Ce qui m'a fait le plus mal, c'est que l'acteur, il appelait à la maison avec sa voix caractéristique. Pour se cacher, quand ils sortaient de chez moi avec le chanteur qui est une star internationale, ils se cachaient dans le coffre de ma Super 5", a révélé Gilles Verdez.

Son anecdote n’a pas manqué de captiver ses collègues, qui l’ont alors écouté avec la plus grande attention.