Des confidences qui ne passent pas. Ce samedi 3 janvier, Théo P. faisait ses adieux à la Star Academy. Nommé face à Victor et à Anouk, l’ancien kinésithérapeute n’a pas été sauvé par le public, qui lui a préféré ses petits camarades.
Ainsi, l’aventure a pris fin pour le jeune chanteur. Depuis, Théo P. enchaîne les interviews. L’occasion pour lui d’évoquer sa relation amicale avec Anouk ou encore son avenir dans le monde de la musique. Bien évidemment, il n’a pas échappé aux questions sur son aventure au sein de la Star Academy.
"Sarah, elle est hyper cash et hyper crue"
Au micro de Télé Star, le jeune homme est revenu sur l’ambiance au sein du château de Dammarie-les-Lys et a avoué s’être “crêpé le chignon” avec une autre candidate, à savoir Sarah.
"Je pense que j'ai du mal, parfois, à accepter les critiques, et Sarah, elle est hyper cash et hyper crue. Je pense qu'elle ne s'en rendait pas compte, et c'est moi qui suis peut-être un peu susceptible aussi, mais elle me parlait des fois un peu ‘bam’. Je n'aimais pas trop, donc je lui faisais comprendre, et du coup, ça créait juste un froid entre nous et de petites querelles", a-t-il expliqué dans un premier temps.
Et de poursuivre :
Je me souviens d'une fois où j'ai posé la question de savoir où étaient les paroles des répétitions, et elle me répond hyper sèchement : ‘Bah comme d'habitude, il faut ouvrir les yeux’. Et ça, je n'ai pas kiffé, je n'ai pas kiffé ça, ah ah. On en a parlé après.
Les fans de Sarah en colère
Le moins que l’on puisse dire, c’est que ces confidences n’ont pas vraiment fait l’unanimité auprès des internautes. Sur TikTok, où ladite interview a été partagée, Théo P. a essuyé plusieurs critiques.
“L’intérêt de parler de l’histoire de Sarah ?”, “Il y a eu des histoires dans les saisons d’avant et pourtant personne n’a raconté, surtout avant les dernières semaines”, “L’intérêt de parler de Sarah si ce n’est pour attiser la haine ?”, “Quelle est l’utilité de la dernière séquence ? Et puis ça débite pendant une minute entière”, peut-on notamment lire parmi les commentaires.
Fort heureusement, Théo P. a pu compter sur le soutien de ses fans, nombreux à prendre sa défense.
Et vous, que pensez-vous de ses confidences ?