Nommé face à Victor et Anouk, Théo P. a fait ses adieux à la Star Academy ce samedi 3 janvier. Si son duo avec Ebony a marqué les esprits, cela n’a pas été suffisant pour qu’il continue l’aventure.
Ainsi, Théo P. a fait ses adieux à ses petits camarades. Après plusieurs mois de séparation, le kinésithérapeute de profession a retrouvé ses proches, dont sa petite amie Valentine. Désormais, le chanteur enchaîne les interviews… L’occasion d’évoquer sa relation avec Anouk.
Une relation amicale
Les deux candidats de la Star Academy se sont rapprochés au fil des semaines… ce qui n’a pas échappé aux fidèles de l’émission. Cependant, Théo P. a tenu à faire une mise au point sur cette relation. Dans les colonnes du magazine Télé-Loisirs, le jeune homme a indiqué que cette relation était purement amicale.
“Je n'ai pas craint que cette complicité puisse être mal interprétée à partir du moment où elle et moi, on a été sains dans la manière dont on s'est rapprochés. Il n'y a jamais eu d'ambiguïté”, a-t-il expliqué.
Bien évidemment, Théo P. ne cache pas avoir eu des craintes quant à son couple avec Valentine. Le jeune homme confie toutefois : "Bien sûr que j'ai eu des doutes et que je me suis posé des questions. Mais la force du lien avec ma copine et la confiance installée dès le départ de la relation, très saine, m'ont permis d'être serein et de me dire que j'allais la retrouver à la sortie."
Et de préciser :
Je voulais être respectueux vis-à-vis de ma copine, qui me voyait à l'extérieur. Mais pour autant, je n'ai pas eu envie de me brider et de passer à côté d'une belle relation amicale et artistique à cause de cela.
Cette élève que Théo P. aimerait voir remporter l'aventure
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Anouk était particulièrement bouleversée de voir son complice quitter la Star Academy. Alors que l’aventure se poursuit pour elle, elle pourra compter sur le soutien de son ami. Ce dernier ne cache pas qu’il aimerait la voir remporter la compétition. "Au-delà du côté artistique que j'admire tant, c'est une humaine fantastique", conclut-il.
Et vous, qu’en pensez-vous ?