Le rendez-vous est pris : le 18 octobre prochain, TF1 lancera le premier prime de la nouvelle saison de la Star Academy. Le célèbre programme animé par Nikos Aliagas fait son retour après la victoire de Marine lors de l’édition précédente. Une fois de plus, plusieurs élèves auront droit à des cours prodigués par des professionnels pendant plusieurs semaines.
Qu’il s’agisse de cours de chant, de danse, de théâtre ou encore de sport, les élèves seront formés au château de Dammarie-les-Lys afin de devenir les meilleurs artistes possibles. Chaque samedi, les chanteurs en herbe pourront montrer leur évolution lors des primes, qui leur permettront de vivre d’incroyables moments avec des artistes renommés qu’ils ne sont pas près d’oublier.
Les trois premiers candidats de la Star Academy 13
Cette année, la production a été très généreuse avec les fans de l’émission. En effet, de nombreuses révélations ont déjà été faites au sujet de la saison 13 de la Star Academy, avant même que le premier prime ne soit diffusé.
Alors que cette saison accueillera deux nouveaux professeurs, trois élèves ont déjà vu leur identité officiellement révélée avant le jour J. C’est d’abord Théo qui a pu apprendre en direct sur NRJ qu’il avait été choisi pour intégrer le casting de cette nouvelle édition de la Star Academy. Par la suite, c’est le talent de Sarah qui a été mis en avant lors du showcase au Grand Rex, qui a suivi la conférence de presse de l’émission. La candidate de 23 ans a d’ailleurs déjà beaucoup fait parler d’elle sur les réseaux sociaux.
Enfin, c’est Léo que les internautes ont pu découvrir via une interview exclusive accordée à Konbini.
Si le jeune artiste a pu en dire davantage sur lui, cette soudaine mise en lumière s’est déjà révélée très bénéfique pour sa carrière.
Le titre de Léo cartonne
Léo a déjà sorti un single intitulé Dernière soirée. Alors qu’il est désormais sous le feu des projecteurs, les internautes, curieux de découvrir son univers, sont naturellement allés écouter son titre.
C’est donc 88 000 écoutes sur Spotify et 15 000 vues sur YouTube que compte déjà la chanson de Léo, publiée en août 2024.
À en croire les commentaires des internautes, Léo compte déjà quelques admirateurs. Sera-t-il aussi populaire au sein du château ? Parviendra-t-il à succéder à Marine ?