Photos dénudées, tricherie… Sylvie Tellier ciblée par Jean-Pascal Lacoste

Photos dénudées, tricherie… Sylvie Tellier ciblée par Jean-Pascal Lacoste
Voir le diaporama
1 Photos
photos-denudees-tricherie-sylvie-tellier-est-de-nouveau-la-cible-de-jean-pascal-lacoste
Photos dénudées, tricherie… Sylvie Tellier ciblée par Jean-Pascal Lacoste
photos-denudees-tricherie-sylvie-tellier-est-de-nouveau-la-cible-de-jean-pascal-lacoste

Alors que plusieurs polémiques ont éclaté suite à l'élection de Miss France 2021, Sylvie Tellier vient une nouvelle fois d'être attaquée par son beau-frère, Jean-Pascal Lacoste.

Décidément, Sylvie Tellier se souviendra longtemps de l’élection de Miss France 2021. La présidente du comité a dû se justifier à plusieurs reprises, notamment à propos des évictions d’Anaëlle Guimbi et d’Anastasia Salvi. Plus récemment, c’est le président du comité de Guyane qui a poussé un virulent coup de gueule contre Sylvie Tellier. Et il n’est pas le seul à avoir fait des déclarations plutôt embarrassantes pour l’ancienne reine de beauté.

Des rumeurs de tricherie

Il y a peu, Gilles Verdez lâchait une véritable bombe sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Le chroniqueur de Cyril Hanouna avait en effet affirmé que Sylvie Tellier avait menti sur sa taille en 2001 pour paraître plus grande et ainsi pouvoir participer à l’élection de la plus belle femme de France. En outre, Geneviève de Fontenay, qui ne la porte pas dans son cœur, en avait rajouté une couche lors d’une interview pour Non Stop People. Elle l’avait notamment accusée d’avoir menti sur son âge :

Elle avait déjà 24 ans mais je pense qu’elle avait un peu plus aussi.

Plutôt sereine, Sylvie Tellier s’était défendue de ces accusations dans les colonnes de Nice Matin :

La seule chose que je peux vous répondre, c’est vous envoyer mon acte d’état civil ! (…) Je n’ai pas envie de réagir parce que ça ne doit pas être facile pour Geneviève d’avoir quitté Miss France (…). Quant à Gilles Verdez, ce serait intéressant de faire le total de toutes les polémiques qu’il a pu lancer, et de regarder celles qui sont fondées ou pas.

Mais voilà qu’un nouveau détracteur vient de s’en prendre à la présidente du comité Miss France.

Les révélations de Jean-Pascal Lacoste

Jean-Pascal Lacoste, ancien candidat de la première saison de la Star Academy, est également le beau-frère de Sylvie Tellier. Après son divorce en 2016, le Basque a en effet refait sa vie avec Delphine Tellier, petite sœur de la Miss France 2002, et qu’il a l’intention d’épouser en 2022. En revanche, ses sentiments envers la sœur de sa future femme sont beaucoup moins affectueux.

Photos dénudées, tricherie… Sylvie Tellier est de nouveau la cible de Jean-Pascal Lacoste
Delphine Tellier et Jean-Pascal Lacoste

Ce mardi 28 octobre, sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, une photo plutôt suggestive de Sylvie Tellier a refait surface. On peut la voir en porte-jarretelles, dévoilant ses jambes lors d’un shooting officiel. Un cliché qui, selon Jean-Pascal Lacoste, lui aurait valu aujourd’hui son exclusion immédiate du concours. Il a dénoncé, d’après lui, l’hypocrisie de sa belle-sœur :

C’est à l’image du personnage. Elle parle des règles mais elle était bien contente à l’époque qu’apparemment, on soit passé outre les règles. Parce qu’avec sa photo un peu dénudée, normalement, elle aurait dû être zappée.

Avant de prendre la défense des deux candidates exclues de la compétition :

Les filles qui ont fait des photos seins nus, en plus pour le cancer (Anaëlle Guimbi, NDLR), il n’y a rien d’érotique ou autre, l’autre jeune fille, pareil. Elles ont été virées. Pourquoi on l’a pas fait pour Sylvie Tellier ? Il faut qu’on change les règles, qu’on évolue !

Le comité prêt à changer le règlement ?

La demande de Jean-Pascal Lacoste paraît d’autant plus légitime que l’ancienne Miss France a accepté de faire une apparition dans le nouveau film Miss, qui raconte l’histoire d’une femme transgenre qui décide se présenter à l’élection. Cependant, Sylvie Tellier s’est toujours opposée à la participation de femmes transgenres, comme il l’a déploré  :

J’ai vu le film Miss, qui est un film fantastique avec un transgenre, et il faut qu’il y ait des transgenres dans les Miss. Mais elle veut pas !

La patronne des Miss a été invitée à venir réagir sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Mais acceptera-t-elle l’invitation ou se contentera-t-elle d’un communiqué, pour ne pas avoir à confronter son beau-frère ?

Quoi qu’il en soit, celle-ci a été prévenue : elle n’échappera pas à Gilles Verdez qui a bien l’intention de prouver ses dires. Ce dernier a déclaré qu’il n’hésiterait pas à la mesurer face caméra pour vérifier sa taille ! Peu sûr que Sylvie Tellier veuille bien se prêter à l’exercice… Affaire à suivre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :