Miss France – Sylvie Tellier accusée d’avoir triché : Ces révélations compromettantes

Miss France – Sylvie Tellier accusée d’avoir triché : Ces révélations compromettantes
Voir le diaporama
1 Photos
miss-france-sylvie-tellier-accusee-d-avoir-triche-ces-revelations-compromettantes
Miss France – Sylvie Tellier accusée d’avoir triché : Ces révélations compromettantes
miss-france-sylvie-tellier-accusee-d-avoir-triche-ces-revelations-compromettantes

Elue Miss France 2002, Sylvie Tellier a-t-elle triché afin de remporter la couronne ? La directrice de la société Miss France doit faire face à de graves accusations...

Avant de devenir directrice de la société Miss France, Sylvie Tellier a été elle aussi reine de beauté. En effet, élue Miss Lyon en mai 2001, elle a été sacrée, quelques mois plus tard, Miss France 2002. Un titre qui fait désormais jaser. Et pour cause : la jeune maman a été accusée d’avoir triché !

Miss France - Sylvie Tellier accusée d'avoir triché : Ces révélations compromettantes

« Je pense qu’elle avait peut-être un peu plus »

Geneviève de Fontenay a été la première à lâcher la bombe. Ce n’est un secret pour personne, la dame au chapeau est loin d’entretenir de bons rapports avec celle qui lui a succédé au sein de la société Miss France. Si elle ne rate jamais une occasion de la tacler, Geneviève de Fontenay a récemment fait des révélations compromettantes sur son ancienne petite protégée.

En effet, interrogée par Evelyne Thomas pour Non Stop People, la dame au chapeau a laissé entendre que Sylvie Tellier avait triché afin de remporter la couronne de Miss France :

La moitié des gens qui étaient là ne voulaient pas qu’elle soit élue parce qu’elle avait déjà 24 ans, mais je pense qu’elle avait peut-être un peu plus aussi.

Des révélations qui n’ont pas manqué de faire réagir Gilles Verdez. Ce mercredi 14 octobre 2020, le journaliste s’est exprimé sur cette affaire sur le plateau de Touche pas à mon poste. Ainsi, il a apporté de nouvelles informations plutôt embarrassantes sur Miss France 2002.

En effet, Gilles Verdez s’est exclamé :

Je ne sais pas si elle a menti sur son âge mais j’ai une grosse info, Sylvie Tellier a menti sur sa taille. Elle avait été élue Miss Lyon et quand les candidates sont arrivées une semaine avant l’élection, on les a mesurées à la toise. Et en fait, elle a mis des talonnettes dans ses bas. Elle a triché ! On m’a dit ça aujourd’hui et la dame qui l’a mesurée m’a raconté ça.

Et d’ajouter :

Cela a été rapporté au chorégraphe et à la direction. Normalement, elle aurait dû être exclue mais comme l’élection était déjà engagée, on l’a autorisée à poursuivre la compétition.

Sylvie Tellier face aux polémiques

Pour le moment, la principale concernée ne s’est pas encore exprimée sur ces accusations. Il faut dire que Sylvie Tellier a emploi du temps particulièrement chargé actuellement, puisqu’elle doit préparer l’élection de Miss France 2021. Et comme chaque année, les polémiques sont au rendez-vous.

Autant dire que la jeune maman de trois enfants a du pain sur la planche. D’autant plus que la pandémie de coronavirus et les mesures sanitaires imposées par le gouvernement pourrait bien bouleverser le déroulement de la cérémonie, qui aura lieu au mois de décembre prochain.

Souvent critiquée, Sylvie Tellier peut fort heureusement compter sur le soutien des anciennes Miss France, qui montent régulièrement au créneau afin de prendre sa défense. De quoi lui réchauffer le coeur.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :