Nabilla et Jazz Correia sur le point de régler leurs comptes dans une émission télé ?

Nabilla et Jazz Correia sur le point de régler leurs comptes dans une émission télé ?
Nabilla et Jazz Correia bientôt réunies à la télévision ? Il se murmure que les deux femmes pourraient se retrouver le temps d'une émission un peu spéciale... On vous dit tout !

C’était en 2011. NRJ 12 lançait Les Anges de la télé-réalité. Une émission qui réunissait des candidats issus de différentes émissions de télé-réalité. Si le programme a connu ses heures de gloire pendant quelques années, elle a depuis disparu de l’antenne. En cause, les polémiques autour de la quatrième édition des Vacances des Anges. En effet, certains candidats de l’émission ont été accusé de harcèlement. Un bad buzz qui a participé à la chute de l’émission, dont les audiences étaient en déclin depuis quelques saisons.

Une réunion des Anges ?

Cependant, il semblerait que La Grosse Equipe, qui produit l’émission, n’ait pas dit son dernier mot. En effet, selon les informations du Parisien, Les Anges de la télé-réalité pourraient faire leur grand retour sur nos petits écrans… mais avec un format inédit.

« D’après nos informations, La Grosse Équipe (…) souhaite surfer sur la tendance du moment : réunir les personnages phares de programmes marquants, comme pour « Friends » et « Harry Potter » », rapporte le journal dans ses colonnes. Toujours selon le journal, Fabrice Sopoglian, le célèbre parrain des Anges, serait à l’origine de cette idée.

Les Vacances des Anges 4 : Après la polémique, la production prête à lancer un nouveau programme ?
@NRJ12

Ainsi, Nabilla, Jazz Correia, Loana, Ayem Nour ou encore Amélie Neten pourraient être à l’affiche de cette émission dont le nom de code serait pour le moment Les Anges, la réunion. Il est vrai que certaines de ces starlettes de télé-réalité ont été propulsées sous le feu des projecteurs grâce à l’émission. On se souvient notamment de Nabilla et de son célèbre « Non mais allô… T’es une fille et tu n’as pas de shampoing », qui ont fait le buzz.

Un concept inédit

Mais à émission spéciale, concept spécial. Il n’y aura pas d’objectifs professionnels cette fois-ci. Non, l’idée serait de revenir sur les moments forts des candidats emblématiques de l’émission… et même pour certains de régler leurs comptes. Faut-il s’attendre à une confrontation entre Nabilla et Jazz Correia, qui sont loin d’être les meilleures amies du monde ? Mystère… Toujours selon nos confrères du Parisien, il devrait y avoir également « des surprises, des guests américains et une virée à Las Vegas ».

Reste à savoir maintenant si la chaîne NRJ 12 serait intéressée par ce concept…

Nabilla Benattia fête ses huit ans d'amour avec Thomas Vergara... et tacle au passage leurs détracteurs !
Nabilla et Thomas Vergara sur le tournage des Anges 5 @NRJ12

Et vous, que pensez-vous de cette idée ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :