Ce n'est un secret pour personne, Nabilla Benattia et Jazz Correia sont loin de s'apprécier. Non, les deux femmes se détestent... et ne s'en cachent pas. Ainsi, Jazz a relancé les hostilités sur les réseaux sociaux en évoquant celle qu'elle appelle ironiquement sa "meilleure amie".

 Nabilla vs Jazz @Instagram
Nabilla vs Jazz @Instagram

Jazz accuse Nabilla de vouloir lui nuire

En effet, alors que la maman du petit Milann vient de dévoiler, sur Amazon Prime Video, son docu-réalité baptisé Nabilla sans filtre, certains internautes sont persuadés que la célèbre influenceuse se paie sa rivale en trinquant à sa santé dans une des scènes. Une séquence dont a eu vent Jazz, qui n'a pas tardé à répondre.

Ainsi, Jazz a accusé sa rivale de vouloir lui nuire. Elle a notamment évoqué des rumeurs selon lesquelles Nabilla aurait promis un sac Hermès à une jeune femme afin qu'elle fasse des révélations compromettantes sur son mari, à savoir Laurent Correia. Info ou intox ? "On ne sait pas", avoue Jazz Correia, qui précise toutefois que si tel est le cas, cela serait "très petit".

 Nabilla vs Jazz @Instagram
Jazz et Laurent Correia @Instagram

"Ces gens ne sont pas importants pour moi"

Ce qui est sûr en revanche, c'est que Jazz est persuadée que Nabilla trinque à sa santé dans son docu-réalité. "Au moins, elle pense à moi quand elle fait des petits repas ou des débriefs avec sa famille. C'est super cool, merci beaucoup", lâche la future maman, qui assure que cela ne l'atteint pas.

Et de continuer :

Ces gens ne sont pas importants pour moi. Si moi, je le suis pour eux, je m'en vois désolée.

Jazz a toutefois tenu à mettre en garde sa rivale :

Tôt ou tard, la vérité sort toujours sur tout et vous vous rendrez compte que je suis archi une victime de beaucoup, beaucoup de délires. Je pourrais détruire des gens si je le voulais. Moi aussi, je sais un paquet de choses. Moi aussi, je connais plein de choses.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Blogueuse TV ? ? (@solife_gossip)

Le message est passé... Sur les réseaux sociaux, les internautes ont d'ailleurs été nombreux à le commenter.

Et vous, que pensez-vous de cette histoire ?