Meriem Debbagh écartée de TPMP ? Son agent nous répond !

×
Meriem Debbagh a fait une entrée fracassante dans TPMP ! A peine arrivée dans la bande de Cyril Hanouna, la jeune femme est au cœur d’une tempête médiatique. A-t-elle été virée du célèbre talk de C8 comme le prétendent les rumeurs ? Nous avons tenté d’en savoir plus !

A peine recrutée, déjà virée ? Meriem Debbagh a fait sensation lors de sa grande première sur le plateau de TPMP !  Mais les propos de la nouvelle recrue de Cyril Hanouna ne semblent pas du goût de tous ! Ses critiques envers la chanteuse Rihanna ont choqué les téléspectateurs. De toute l’histoire de TPMP jamais l’arrivée d’une chroniqueuse n’aura fait autant débat !

« Je pète un câble sur les plateaux ! »

Meriem Debbagh, transfuge de la version tunisienne de TPMP, a officiellement rejoint Cyril Hanouna ce lundi 5 octobre 2020. Et dès son arrivée en plateau, la jeune femme de 34 ans a immédiatement donné le ton !

Je suis sage au début mais après, je suis agitée ! Je pète un câble sur les plateaux, je ne sais pas comment ça va se passer ici.

Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle tient ses promesses !

« Rihanna, j’ai envie de la tuer ! »

Interrogée sur la polémique liée à l’utilisation d’un hadith (un texte sacré musulman, NDLR) sous forme de remix lors du défilé de lingerie de Rihanna, la jeune femme n’a pas fait dans la nuance :

Moi, je trouve que limite j’ai envie de la tuer… parce que ça ne se fait pas du tout !

« Son défilé, c’est de la merde ! »

Et d’ajouter:

Déjà, son défilé c’est de la merde, son défilé est catastrophique et la lingerie est nulle à chier ! En plus, elle sortait avec un prince saoudien avant, donc elle sait ce qu’elle a mis dans son show !

Des propos immédiatement tempérés par Cyril Hanouna.

On ne peut pas dire ça ! (…) On ne peut pas dire qu’on a envie de la tuer. On parlait de liberté d’expression ces derniers jours et justement c’est une liberté d’expression de choisir la musique qu’on veut pour son défilé ! Vous ne pouvez pas dire ça ! Vous ne pouvez pas dire que vous avez envie de la tuer ! Justement, ça c’est ce qu’on veut pas ! Après, on peut ne pas aimer et ne pas être d’accord !

Des propos sulfureux qui indignent la Toile

Malgré les efforts de Baba pour rattraper la situation, les propos sulfureux de Meriem Debbagh ont indigné la Toile, provoquant une véritable onde de choc, la propulsant même en TT, parmi les sujets les plus commentés sur Twitter !

Certains téléspectateurs, outrés, n’ont pas hésité à interpeller le CSA exigeant le départ de la chroniqueuse. Afin d’en savoir d’avantage sur ce supposé départ de TPMP, nous avons tenté de joindre Meriem Debbagh.

Refus de communiquer avec la presse

L’autoproclamée « Modern Queen », comme l’indique son profil Instagram, n’a pas souhaité s’exprimer sur la polémique ou sur la nature de ses propos jugés litigieux. La sémillante chroniqueuse  s’est contentée d’un simple commentaire posté sur son compte Instagram, invitant les journalistes à cesser de l’importuner.
Meriem Debbagh écartée de TPMP ? Son agent nous répond !

Lâchez-moi (…) Arrêtez de m’appeler, j’en ai marre de vos appels ! Désolé, je ne fais aucune interview, pas le temps. Bye, guys !

Son agent nous répond enfin !

Dont acte ! C’est par le bais de son agent, Elodie Lerale, que nous avons pu en apprendre un peu plus ! Selon les dires de sa fidèle collaboratrice, aucune information ne sera livrée aux médias quant au présumé départ de Meriem Debbagh.

On ne peut pas répondre à vos questions (…) Je ne dis rien du tout ! (…) Nous nous exprimerons peut être d’ici une semaine !

Un départ précipité comme Ayem ?

Une réponse nimbée de mystère (et d’ironie ?), qui laisse planer le doute quant au retour de Meriem Debbagh sur le plateau de l’émission. Sera-t-elle écartée de l’émission plus rapidement qu’Ayem Nour ? L’ex de l’homme d’affaires Vincent Miclet n’avait participé qu’à un seul plateau avant de définitivement disparaître des écrans ! Son sort fait sans doute l’objet de discussions au sein d’H2O, la société productrice de TPMP, à l’heure où nous écrivons ces lignes.

Et vous, souhaitez-vous le retour de Meriem Debbagh sur le plateau de TPMP ? Qu’avez-vous pensé de sa première prestation ? N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Meriem Debbagh écartée de TPMP ? Son agent nous répond !
Voir le diaporama
1 Photos
meriem-debbagh-ecartee-de-tpmp-son-agent-nous-repond
Meriem Debbagh écartée de TPMP ? Son agent nous répond !
meriem-debbagh-ecartee-de-tpmp-son-agent-nous-repond