La nouvelle chroniqueuse de TPMP Meriem Debbagh fait déjà polémique : « J’ai envie de la tuer »

La nouvelle chroniqueuse de TPMP Meriem Debbagh fait déjà polémique : « J’ai envie de la tuer »
Nouvelle recrue de TPMP, Meriem Debbagh fait déjà beaucoup parler d’elle après sa toute première apparition dans le programme. On vous dit tout !

Alors que les audiences de Touche pas à mon Poste ne sont plus vraiment ce qu’elles étaient, Cyril Hanouna essaie toujours de se renouveler. C’est ainsi qu’il n’a pas hésité à donner sa chance à une nouvelle chroniqueuse, Meriem Debbagh.

Cette dernière a fait ses premiers pas dans l’émission ce lundi 5 octobre 2020 et a déjà fait son effet auprès des internautes… malheureusement, un effet pas vraiment positif.

Une phrase qui ne passe pas

En ce début de semaine, les chroniqueurs revenaient sur l’incroyable polémique provoquée par le défilé de lingerie, organisé pour la marque Savage x Fenty de Rihanna, lancé sur Amazon Prime le 2 octobre dernier.

Durant l’événement, les téléspectateurs ont pu entendre un remix d’un hadith, un texte religieux musulman. La toile s’est rapidement emportée face à cette affaire et Rihanna s’est retrouvée en top tweet.

Coucou Chloé, la productrice londonienne de la chanson en question qui s’intitule Doom, a présenté ses excuses avant de supprimer son compte Twitter.

Interrogée sur cette histoire, Meriem Debbagh a déclaré au sujet de Rihanna :

Moi, je trouve que limite j’ai envie de la tuer parce que ça se fait pas du tout ! Déjà son défile c’est de la merde, son défilé est catastrophique et la lingerie est nulle à chier ! En plus, elle sortait avec un prince saoudien avant donc elle sait ce qu’elle a mis dans son show !

La chroniqueuse a rapidement été recadrée par Cyril Hanouna qui a rétorqué :

Déjà on ne peut pas dire ça ! On ne peut pas dire qu’on a envie de la tuer. On parlait de liberté d’expression ces derniers jours et justement c’est une liberté d’expression de choisir la musique qu’on veut pour son défilé aussi ! Vous ne pouvez pas dire ça ! Vous ne pouvez pas dire que vous avez envie de la tuer ! Ça ce n’est pas possible, justement, ça c’est ce qu’on ne veut pas ! Après, on peut ne pas aimer et ne pas être d’accord !

Qui est Meriem Debbagh ?

Meriem Debbagh est une animatrice connue en Tunisie. Présentatrice sur Attessia TV, elle aurait également participé à l’équivalent de TPMP en Tunisie. Elle est aussi influenceuse. Son compte Instagram est suivi par plus de 2 millions d’abonnés.

La jeune femme, très cash, a d’ailleurs prévenu ses camarades sur C8 :

Je suis sage au début mais après, je suis agitée ! Je pète un câble sur les plateaux, je ne sais pas comment ça va se passer ici.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :