Mask Singer : Kev Adams prêt à signer pour la saison 2 ?

Mask Singer : Kev Adams prêt à signer pour la saison 2 ?
Kev Adams est-il prêt à redevenir juge pour la saison 2 de Mask Singer ? L'humoriste de 28 ans a répondu aux questions de Télé Star.

Après le succès de la première saison qui s’est achevée le 13 décembre dernier, l’émission Mask Singer fera son retour en 2020 pour un second volet. Julien Degroote, directeur de la veille et du développement du groupe TF1, l’a récemment confirmé à PureMédias :

Oui, la saison 2 est en préparation. Au vu des audiences magnifiques, il était difficile de ne pas faire de saison 2. (…) C’est un immense succès.

Le jury ne sera pas renouvelé

Comme l’a précisé Julien Degroote, le jury de la première saison sera conservé :

Nous voulons repartir sur les mêmes bases, nous allons repartir avec Camille (Combal) et le jury, qui ont adoré l’expérience. Nous sommes aussi contents de la deuxième partie de soirée, tant au niveau des audiences que du contenu.

Des propos confirmés implicitement pas Kev Adams lorsque Télé Star lui demande s’il a l’intention de participer à la seconde saison du show :

Sur le principe, avec plaisir. Tout dépendra du planning.

Vous devrez donc prochainement retrouver ce dernier, ainsi que Jarry, Anggun et Alessandra Sublet, en tant qu’enquêteurs du prochain numéro de Mask Singer. Vous avez hâte ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :