Mask Singer : le dérapage sexiste de Kev Adams ne passe pas

Mask Singer : le dérapage sexiste de Kev Adams ne passe pas
Vendredi 6 décembre, Kev Adams a fait une référence très osée à la poitrine de Sandrine Quétier dans l'émission Mask Singer. Bad buzz en vue pour l'humoriste.

Mask Singer, c’est la nouvelle émission qui fait le buzz sur TF1. Des célébrités, un très gros casting, un concept qui détonne, il y en a pour tous les goûts. Mais le show pourrait bien avoir franchi une ligne rouge ce week-end, à cause de Kev Adams !

Kev Adams se met les fans à dos

Récemment, l’humoriste qui est aussi membre du jury de l’émission révélait quelques confidences croustillantes sur les coulisses. L’idéal pour faire oublier la polémique lancée quelques jours plus tôt quant au salaire mirobolant qu’il toucherait pour apparaître dans l’émission.

Mais, cette fois, les choses risquent d’être un peu plus compliquées. Ce vendredi, après la prestation de la Licorne, les quatre enquêteurs ont émis des hypothèses pour essayer de deviner son identité. Jarry émet alors l’hypothèse qu’il s’agit de Sandrine Quétier. Une théorie battue en brèche par Kev Adams avec un argument très particulier.

Attention, j’adore Sandrine Quétier mais moi vous savez bien que j’ai fait un bac poitrine, je suis spécialisé en poitrine comme vous le savez. Mais Sandrine Quétier a une poitrine moins réconfortante dans la vie.

Une remarque sexiste qui n’a pas vraiment eu les faveurs des internautes.

La prochaine émission de Mask Singer sera peut-être l’occasion pour Kev Adams de se faire pardonner…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :