Mask Singer : Kev Adams ses confidences sur les coulisses de l’émission de TF1

Mask Singer : Kev Adams ses confidences sur les coulisses de l’émission de TF1
Kev Adams, l'humoriste et membre du jury de Mask Singer, revient sur ses relations avec la production de l'émission.

Pour fêter son dixième anniversaire de carrière, Kev Adams ne pouvait pas rêver mieux. En effet, actuellement en tournée dans toute la France les téléspectateurs peuvent aussi le voir chaque semaine dans Mask Singer. Plébiscitée par le public, la nouvelle émission de TF1 pulvérise des records d’audience. En exclusivité pour Télé Loisirs, Kev Adams donne quelques anecdotes sur son déroulement.

Plus payé que ses camarades ?

Tout d’abord, Kev Adams tient à mettre les choses au clair. Contrairement à ce que disent les mauvaises langues, il n’a pas été pas payé davantage que ses trois autres petits camarades. Du reste, il préfère ironiser sur cette rumeur infondée plutôt que de se justifier pendant de longues heures.

J’aurais dû demander un intéressement : à 1 euro par téléspectateur, j’aurais pris un paquet d’oseille !

Concernant les raisons qui l’ont poussé à accepter le rôle d’enquêteur, Kev Adams avoue avoir été attiré par la qualité du programme mais aussi sa thématique. En effet, même s’il s’agit d’un remake, TF1 a mis les moyens pour que la version française soit un succès.

 Moi je le fais parce que ça m’excite, c’est un nouveau défi, un nouveau programme, il y a un vent frais qui souffle sur la télé française.

Mais comme il y aura toujours des personnes pour dénigrer Mask Singer, il préfère leur donner un judicieux conseil :

Ça me tue de voir parfois des gens qui critiquent cette émission. Moi à leur place je ne critiquerais pas la nouveauté, je célèbrerais la nouveauté.

Ses relations avec TF1

Quant à ses relations avec la production, il donne quelques détails qui en disent long sur sa personnalité. En coulisses, alors qu’on lui a suggéré à deux reprises de fournir un maximum de noms à l’antenne, l’intuition et la détermination de Kev Adams ont toujours pris le dessus.

Il y a des moments où ils me disaient « Kev, même si tu as des certitudes, l’idée de l’émission c’est de laisser le débat ouvert et donc de ne pas avoir de certitude, de dire « je pense que », « j’imagine que »… Je n’ai jamais écouté ça. A chaque émission je dis « Lui, je suis sûr, je signe, c’est lui ! »

Et d’ajouter

Franchement, ils sont plutôt très ouverts sur cette émission. Je suis allé sur d’autres chaînes, où j’étais beaucoup plus fliqué que ça !

Enfin, Kev Adams s’explique sur le mystère de l’oreillette. D’abord, cette dernière lui permet d’écouter attentivement la performance vocale des célébrités déguisées. En effet, certaines ne sont pas douées pour chanter dans la vraie vie. En plus, dans le but de donner un regain d’énergie sur le plateau, la régie chuchote des (fausses) propositions au jury lorsque ce dernier est en panne d’idées.

Il faut qu’il y ait du rythme donc si on ne sait quoi dire, ils nous soufflent « Tiens c’est peut-être lui ou elle, qu’est-ce que t’en penses ? »

Et vous, que pensez-vous de l’émission ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :