Mask Singer : Kev Adams met les choses au clair concernant son salaire !

Mask Singer : Kev Adams met les choses au clair concernant son salaire !
C'est au magazine Télé Loisirs que le juré de Mask Singer a accordé une interview le 22 novembre dernier. Kev Adams en a profité pour faire taire les rumeurs à propos de son salaire.

Kev Adams serait-il le juré favori de la production de Mask Singer ? Selon certaines rumeurs, l’ex d’Iris Mittenaere aurait été payé 300 000 euros alors que les cachets de Jarry, Anggun et Alessandra Sublet, les autres jurés de l’émission, s’élevaient à 100 000 euros.

Interrogé par Télé Loisirs à ce sujet, l’humoriste s’est tout d’abord réjoui des cartons d’audiences réalisés par le nouveau programme de TF1, qui a totalisé 6 millions de téléspectateurs lors de la première diffusion. Le jeune homme n’en revient toujours pas :

Ça existe ça ? J’aurais dû demander un intéressement : à 1 euro par téléspectateur, j’aurais pris un paquet d’oseille !

« Je n’ai pas été payé plus que les autres »

Kev Adams est ensuite revenu sur son salaire, qui serait plus élevé que ceux de ses collègues. Il affirme catégoriquement :

Je n’ai pas été payé plus que les autres. Je vais être franc et cash, on gagne plus aujourd’hui en tournant un film au cinéma qu’à faire Mask Singer.

Comme il le déclare, c’est surtout par goût du défi et non l’appât du gain qui l’aurait poussé à participer à l’émission en tant que juré :

Je le fais parce que ça m’excite, c’est un nouveau défi, un nouveau programme, il y a un vent frais qui souffle sur la télé française.

Une nouvelle expérience qui semble lui réussir.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :