Mariés au premier regard : Solenne en couple ? Ce cliché qui intrigue

Mariés au premier regard : Solenne en couple ? Ce cliché qui intrigue
Si son mariage avec Matthieu a viré au cauchemar, Solenne, la jolie blonde de "Mariés au premier regard" a peut-être finalement trouvé l'amour... Explications...

Au casting de la quatrième saison de Mariés au premier regard, Solenne n’aura pas laissé les téléspectateurs indifférents. Non, son mariage avec Matthieu a fait couler beaucoup d’encre. En cause : l’attitude de la jeune femme. Accusée d’être fausse, elle poussait récemment un coup de gueule sur les réseaux sociaux.

Désormais, cette histoire appartient au passé. Interrogée sur sa vie amoureuse, la jeune femme confiait il y a quelque temps à nos confrères de TéléLoisirs :

Ces derniers mois, j’étais totalement fermée à une rencontre. Si j’ai un feeling avec quelqu’un, cela se fera naturellement. Il me faut rencontrer la personne qui me donnera envie de tomber toutes les barrières.

Solenne a-t-elle trouvé l’amour ?

A-t-elle fini par rencontrer cette personne ? Telle est la question que se posent les internautes. En effet, l’ancienne candidate de Mariés au premier regard a posté, sur son compte Instagram, un cliché qui a intrigué ses abonnés. Ainsi, on peut la voir prendre fièrement la pose avec son chien.

Mais c’est un autre détail qui a attiré l’attention des internautes. En effet, on peut également apercevoir un homme à ses côtés, dont le visage est caché.

De qui s’agit-il ? Telle est la question que se posent ses abonnés… Bien évidemment, il n’en fallait pas plus pour certains internautes imaginent la jeune femme à nouveau en couple. Pour le moment, Solenne n’a pas répondu à leurs interrogations. Affaire à suivre donc…

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :