Mariés au premier regard : Mathieu en couple ! Il présente sa chérie

Mariés au premier regard : Mathieu en couple ! Il présente sa chérie
Mathieu, le frère jumeau d’Aurélien qui avait également participé à Mariés au premier regard, vient de dévoiler le visage de sa nouvelle petite amie ! On vous dit tout.

Dans la cinquième saison de Mariés au premier regard, deux candidats se sont particulièrement fait remarquer. Il s’agit de Mathieu et Aurélien, les frères jumeaux. Ils ont souhaité participer à l’émission ensemble et se marier le même jour !

Mathieu (MAPR5) après son échec dans l’émission, il trouve enfin l’amour !
Mathieu et Aurélien @M6

Les jumeaux au cœur d’une polémique

Et face à leur requête hors du commun, les experts ont tout fait pour y répondre favorablement. Ils ont ainsi réussi à trouver deux femmes, qui correspondaient (sur le papier) aux frères jumeaux. C’est ainsi que Marianne s’est retrouvée matchée à Aurélien et Julie à Mathieu.

Mais durant la diffusion des premiers épisodes, une polémique a éclaté sur les réseaux sociaux. En effet, d’après le blogueur Aqababe, Aurélien et Mathieu n’étaient pas célibataires pendant le tournage de l’émission. Ils se seraient inscrits à ce programme, uniquement dans le but de passer à la télévision, et non pas pour trouver l’amour.

La côte de popularité des deux frères a donc brutalement chuté, et la suite des événements n’a pas aidé à redorer leur image. En effet, Julie, la femme qui devait épouser Mathieu a préféré se retirer de l’expérience.

Quant à Marianne, elle a tenté sa chance avec Aurélien, mais a vite déchanté. En effet, le jeune homme s’est montré très irrespectueux avec sa femme. Ils ont donc interrompu leur relation avant la fin de l’émission.

Mathieu fou amoureux de sa nouvelle petite amie

Mais tous ces événements n’ont pas empêché Mathieu de finalement trouver l’amour. Le père de famille a officialisé sa relation sur son compte Instagram. Et il est fou amoureux d’une certaine Natasha.

Découvrez la publication ci-dessous !

Pour accompagner cette photo, Mathieu a écrit une légende bien romantique :

C’est avec une immense fierté que je vous présente le si beau visage de la femme qui m’accompagnera pour le restant de ma vie…

Espérons que cette nouvelle relation fonctionne sur le long terme !

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :