Mariés au premier regard : Marianne balance sur Aurélien et sa vision de leur intimité

Mariés au premier regard : Marianne balance sur Aurélien et sa vision de leur intimité
Dans Mariés au premier regard, le couple Marianne et Aurélien n’aura pas fait long feu. Depuis, la jeune femme balance sur son ex, et ça fait mal ! On vous dit tout.

Lorsque Marianne a participé à l’émission Mariés au premier regard, elle ne s’attendait pas à vivre une relation si toxique avec son mari. En effet, depuis la fin de la diffusion, la jeune femme balance beaucoup sur Aurélien.

Une relation toxique

Le seul couple à avoir réussi à construire une relation solide est celui formé par Laure et Matthieu. Ils attendent même leur premier enfant ! Tous les autres couples ont volé en éclat. Mais cette saison aura été particulièrement marquée par l’échec total du couple Marianne et Aurélien.

Il semblerait que leur rupture soit liée à la jalousie d’Aurélien qui ne supportait pas que sa femme reste amie avec ses ex. En effet, dans un épisode, nous pouvons les voir se disputer sur ce sujet, après qu’Aurélien a découvert une photo de Marianne et de son ex, sur son réfrigérateur.

Mais depuis, Marianne a révélé bien d’autres raisons qui les ont poussés à rompre. La jeune femme avait déjà raconté une violente dispute entre eux, où Aurélien avait dit à sa femme qu’elle représentait tout ce qu’il n’aimait pas.

Il avait même déclaré que les experts s’étaient moqués de lui, en le matchant avec une femme qui ne lui correspondait pas du tout, seulement dans le but d’avoir les jumeaux au casting. En effet, Aurélien devait se marier le même jour que son frère jumeau, mais Julie, la femme qui était matchée avec lui, a finalement quitté l’aventure avant de rencontrer son mari.

Mariés au premier regard : Marianne balance sur Aurélien et leur intimité
Marianne et Aurélien @Instagram

Marianne balance sur leur intimité

Dans une interview accordée à GossipRoom, Marianne a dévoilé une phrase très choquante prononcée par Aurélien.

Voici ce que la jeune femme a déclaré :

A cette période-là, j’étais indisposée, comme toutes les femmes une fois par mois. Et lui venait beaucoup vers moi, il me faisait comprendre qu’il avait envie de moi, très clairement. Je mettais des barrières, on ne faisait que se disputer et je n’étais pas dans le mood.

Elle poursuit en ajoutant :

C’était la fin de ma période d’indisponibilité, et je suis allée vers lui, raconte Marianne. Il m’a repoussée en me disant que j’étais quelqu’un d’égoïste parce qu’il partait du principe qu’une femme se devait de faire plaisir à son homme même si elle ne pouvait rien faire.

Ainsi, d’après Aurélien, le devoir conjugal de Marianne lui imposait de satisfaire son mari, même lorsque cette dernière était indisposée.

Marianne a également raconté qu’Aurélien lui aurait demandé à plusieurs reprises de se teindre les cheveux en brun. Marianne confie s’être sentie considérée comme un objet et non comme une personne.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :