Marianne (MARP5) sur Aurélien : « Il m’avait demandé si je voulais signer chez Shauna ou We Events »

Marianne (MARP5) sur Aurélien : « Il m’avait demandé si je voulais signer chez Shauna ou We Events »
Matthieu et Aurélien sont très critiqués depuis leur participation à « Mariés au Premier Regard ». Marianne, qui avait dit « oui » à ce dernier, balance désormais sur le comportement du candidat qui serait très attiré par le milieu de la télé-réalité.

Ils étaient compatibles sur le papier, mais décidément pas du tout dans la vraie vie. Aurélien et Marianne avaient pris le risque de se dire « oui » et de se marier au premier regard. Malheureusement, leur idylle s’est rapidement terminée.

Aurélien a participé au programme avec son frère jumeau Matthieu. Ils ont très vite été critiqués sur la toile. En effet, les rumeurs disaient qu’ils étaient déjà en couple alors qu’ils participaient à l’émission.

Déçue par son expérience auprès d’Aurélien, Marianne, qui a finalement quitté le jeune homme durant le programme, s’est confiée sans filtre à Jeff Lang 2 Vip.

Marianne (MARP) sur Aurélien : "Il m'avait demandé si je voulais signer chez Shauna ou We Events"
Marianne et Aurélien @M6

Aurélien, attiré par la télé-réalité ?

Nombreuses sont les personnes à avoir jugé Aurélien comme étant un candidat intéressé. En effet, selon plusieurs internautes, Aurélien n’aurait qu’une seule envie, faire de la télé à tout prix. Marianne le confirme.

 Il ne me l’a pas dit clairement mais quand on me demande le soir de la nuit de noce si je sais déjà si je veux signer chez Shauna Events ou We Events c’est qu’il y a un truc quoi.

a-t-elle déclaré avant d’ajouter :

Je sais qu’il avait passé d’autres castings. Il m’en avait parlé. Il avait postulé pour La Villa des Cœurs Brisés et 5 Hommes à la maison.

Puisqu’il s’agit d’émissions de romance, Marianne ne s’est pas directement méfiée. Elle pensait qu’Aurélien cherchait véritablement l’amour.

Mais après quand tu ouvres les yeux tu comprends vite.

Marianne, qui a pu entrer en contact avec l’ex d’Aurélien qu’il a quittée juste avant sa participation au programme, confirme qu’il avait dit à cette dernière qu’il faisait Mariés au Premier Regard uniquement pour passer à la télé.

Un homme au comportement déplacé

Sur TPMP, Aurélien s’est défendu face aux critiques, notamment sur son comportement jugé déplacé. Il a affirmé que le montage ne lui rendait pas vraiment justice. Un avis que ne partage pas du tout Marianne.

J’ai reconnu mon expérience à 100% […] Je trouve qu’ils ont été soft avec lui, ils auraient pu faire bien pire. Quand on est sur la terrasse chez sa mère, ils ont montré un aspect très soft de la discussion. C’est parti plus loin, il a admis des choses qui se sont passées dans le privé, dans la chambre carrément et tout où clairement il me traitait d’égoïste parce que je refusais de lui faire des gâteries etc. Ça il l’a admis devant les caméras.

Marianne balance sur Aurélien. Et si elle a décidé de tout dire désormais, c’est parce qu’elle en a assez que certaines personnes puissent encore croire à son mensonge de gendre idéal.

J’en ai marre qu’on me dise qu’il est très respectueux. Non clairement, il ne l’est pas. […] C’est quelqu’un qui me faisait peur. Quand on discutait hors caméras, il y avait tellement de haine dans son regard quand il me parlait que je me suis dit : « On ne sait jamais ».

Cependant, Marianne précise qu’il n’a jamais levé la main sur elle, même si ce dernier l’a beaucoup blessée par ses mots. Il n’avait notamment pas hésité à lui reparler des violences conjugales dont elle avait été victime par le passé.

Il me rabaissait. Heureusement que j’ai eu la force de dire stop.

Il avait même accusé Marianne de l’avoir frappé lors d’une dispute en off. Cependant, elle était à ce moment-là en visioconférence sur son téléphone avec des membres de la production qui ont pu confirmer le contraire.

Pour terminer en beauté, quoi de mieux qu’un petit tacle sur les performances sexuelles d’Aurélien. Ce dernier ne serait, selon Marianne, pas du tout un bon coup car « très centré sur lui » et sans aucune tendresse.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :