MAPR : Marianne balance « Il y a des choses qui ont été cachées par la production »

MAPR : Marianne balance « Il y a des choses qui ont été cachées par la production »
Alors que le dernier épisode de la saison 5 de "Mariés au premier regard" a récemment été dévoilé, Marianne fait de nouvelles révélations sur le tournage de l'émission.

L’aventure Mariés au premier regard n’aura pas été concluante pour Marianne. Mariée à Aurélien, la jeune femme est actuellement en pleine procédure de divorce. En effet, leur mariage a tourné court. Et force est de constater que les deux époux ne se sont pas quittés en bons termes.

Mariés au premier regard : Marianne évoque ses relations avec son ex après sa photo polémique
Marianne et Aurélien @Instagram

« Ils ont été très sympathiques dans le montage concernant la famille d’Aurélien »

Il y a quelques jours, Aurélien avait déclaré, sur le plateau de Touche pas à mon poste, se sentir trahi par la production. Ainsi, il portait de lourdes accusations contre la production et ne cachait pas sa déception. Et pourtant, si l’on en croit les propos de celle qui sera bientôt son ex-femme, la production de Mariés au premier regard se serait plutôt montrée bienveillante.

En effet, invitée sur le plateau du Débrief de Non Stop People, Marianne a confié :

Je trouve qu’ils ont été très sympathiques dans le montage concernant la famille d’Aurélien.

« C’est une émission bienveillante »

Ainsi, elle a révélé que certaines disputes ont été censurées… dont une particulièrement violente. La jeune femme se souvient :

Il y a des choses qui ont été cachées par la production. La scène sur la terrasse de la mère d’Aurélien a été plus violente dans les mots que ce qui a été montré. Il y a des choses privées qui sont sorties face caméra, j’aurais préféré que ça ne sorte pas. Mais dans l’engouement de la dispute, c’est sorti.

Et d’ajouter :

Mais c’est une émission bienveillante. Même s’ils avaient envie de montrer le vrai visage d’Aurélien, ils n’avaient pas besoin de lui casser du sucre sur le dos.

Il est vrai qu’Aurélien est loin de faire l’unanimité auprès des fidèles de Mariés au premier regard. Certains accusent le jumeau de Mathieu de n’avoir voulu faire que le buzz. Et pour cause : il se murmure que le jeune homme était en couple lors de sa participation à l’émission. Pas sûr qu’il garde un bon souvenir de son passage dans l’émission.

Et vous, que pensez-vous du jeune homme ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :