Mariés au premier regard : Marianne s’offre un lifting des fesses et dévoile le résultat

Mariés au premier regard : Marianne s’offre un lifting des fesses et dévoile le résultat
Séparée d'Aurélien, Marianne, candidate de "Mariés au premier regard", a décidé d'aller de l'avant en s'offrant une transformation physique. On vous laisse découvrir le résultat.

Candidate de cette cinquième saison de Mariés au premier regard, Marianne espérait trouver le grand amour. Malheureusement, son mariage avec Aurélien a été un véritable échec. Très vite, des tensions sont apparues entre les deux époux. Résultat, la jeune femme a préféré demander le divorce… et ce, avant même le bilan de l’émission.

Marianne s’offre un nouveau look !

Marianne a donc tiré un trait sur cette expérience. Mieux encore, elle semble être prête à aller de l’avant est à écrire un nouveau chapitre de sa vie. Et pour ce faire, elle s’est offert un nouveau look. Exit ses cheveux roux ! La jeune femme a opté pour une coloration blonde.

Mais elle ne s’est pas arrêtée là. Non, l’ex d’Aurélien s’est également offert un lifting colombien. En quoi cela consiste-t-il ? Il s’agit là de galber ses fesses à l’aide de ventouses. Un lifting qui a actuellement le vent en poupe. De nombreuses personnalités y ont eu recours… dont Delphine Wespiser.

Mariés au premier regard : Marianne s'offre un lifting des fesses et dévoile le résultat
Mariane s’est offert un lifting colombien @Instagram

Mais si l’ancienne Miss France n’a pas été convaincue par cette expérience, il n’en est pas de même pour l’ancienne candidate de Mariés au premier regard. Visiblement satisfaite du résultat, elle n’a pas hésité à le dévoiler en story Instagram. Et force est de constater qu’après une seule séance, elle affiche déjà un fessier un peu plus rebondi.

Mariés au premier regard : Marianne s'offre un lifting des fesses et dévoile le résultat
Mariane s’est offert un lifting colombien @Instagram

Un coeur à prendre

Avant de retrouver l’amour, Marianne a-t-elle décidé de commencer à s’aimer elle-même ? Désormais séparée d’Aurélien, la jeune femme n’a toujours pas retrouvé l’amour. Ainsi, elle confiait récemment sur les réseaux sociaux :

Je suis toujours un coeur à prendre. J’ai été un coeur brisé et je le suis toujours. C’est compliqué de recoller les morceaux mais on essaie de travailler sur ça.

Un travaille qui commence par une transformation physique. Un nouveau look, pour une nouvelle vie ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :