Mariés au premier regard : Marianne séparée d’Aurélien… et à nouveau en couple ?

Mariés au premier regard : Marianne séparée d’Aurélien… et à nouveau en couple ?
Aurélien et Marianne ont souhaité participer à l'expérience "Mariés au premier regard"... Malheureusement, leur mariage s'est vite soldé par un divorce. A nouveau célibataire, la jeune femme a-t-elle retrouvé l'amour ?

Les fidèles de Mariés au premier regard l’ont découvert ce lundi 10 mai 2021 : entre Marianne et Aurélien, tout est bel et bien fini. L’expérience a été un véritable fiasco pour les deux candidats dont le conte de fées a vite viré au cauchemar.

En effet, après des retrouvailles ratées chez Marianne, qui ont donné lieu à une grosse dispute, les jeunes mariés ne seront pas parvenus à recoller les morceaux chez Aurélien.

Pire encore, la demoiselle a préféré passer la soirée à l’hôtel. Le lendemain matin, les deux époux se séparaient… bien avant le bilan.

« J’ai compris qu’il ne me recontactait que pour redorer son image »

Et force est de constater que les deux ex ne sont pas vraiment restés en bons termes. En effet, lors d’une session de questions / réponses sur Instagram, Marianne n’a pas hésité à évoquer ses rapports avec Aurélien. Se sont-ils vus depuis la fin du tournage ? La jeune femme a confié :

On s’est vu pour la signature des papiers du divorce. (…) Après l’annonce de notre participation à MAPR, je l’ai débloqué des réseaux, je suis retournée un peu vers lui. Mais sans plus. A la diffusion aussi, on a repris contact. On a beaucoup parlé. Il a eu de beaux discours, mais pipo. Dès qu’il a pu m’enfoncer il l’a fait donc forcément j’ai coupé tout contact. (…) J’ai compris qu’il ne me recontactait que pour redorer son image.

Mariés au premier regard : Marianne évoque ses relations avec son ex après sa photo polémique
Marianne et Aurélien @Instagram

En effet, invité il y a quelques semaines sur le plateau de TPMP, le jeune homme n’a pas été très tendre avec son ex. Evoquant leur dispute, il a ainsi révélé :

Marianne pleure, dit que je lui ai manqué de respect. Je ne lui ai jamais manqué de respect. Je ne l’ai pas insultée, il n’y a pas eu de violences comme on pourrait croire avec ce qu’elle a fait hier. Le seul truc qui s’est passé c’est qu’on a eu une dispute. Ça part d’un geste déplacé qu’elle a eu envers moi.

Et d’ajouter :

Je suis passé sur ça mais je me suis rendu compte à ce moment-là que ce n’était pas une personne qui était compatible sur des trucs comme ça.

Des propos qui ont visiblement heurté la jeune femme, qui a préféré couper les ponts avec Aurélien.

Un coeur à prendre ?

Son divorce finalisé, Marianne a-t-elle retrouvé l’amour ? La demoiselle n’a pas hésité à répondre à la question. Ainsi, elle avoue :

Je suis toujours un coeur à prendre. J’ai été un coeur brisé et je le suis toujours. C’est compliqué de recoller les morceaux mais on essaie de travailler sur ça.

Espérons qu’elle parvienne vite à guérir de ses blessures.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :