Mariés au premier regard : Marianne évoque son divorce « Je suis soulagée que la relation s’arrête »

Mariés au premier regard : Marianne évoque son divorce « Je suis soulagée que la relation s’arrête »
Au casting de "Mariés au premier regard", Marianne et Aurélien ont accepté de tenter l'expérience... Mais celle-ci a été un véritable fiasco. Eh oui, les deux jeunes mariés n'ont pas tardé à divorcer...

Ce lundi 10 mai 2021, les fidèles de Mariés au premier regard avaient rendez-vous pour un nouvel épisode de la célèbre émission de dating. L’heure était au bilan pour les couples. Si certains ont décidé de poursuivre l’aventure, d’autres, en revanche, ont préféré se séparer.

Mariés au premier regard : Marianne évoque ses relations avec son ex après sa photo polémique
Marianne et Aurélien @Instagram

Ainsi, Marianne et Aurélien ont mis fin à leur mariage. Un divorce qui est survenu bien avant le bilan. Il faut dire que la lune de miel a vite viré au cauchemar. Après une première dispute lors de leurs retrouvailles chez la jeune femme, le séjour chez Aurélien a été un vrai fiasco.

« Je préférais partir à l’hôtel pour décompresser »

Il faut dire que le jeune homme, qui habite chez sa mère, avait oublié de prévenir celle-ci que son épouse allait venir avec son chien… Un « oubli » qui a provoqué un réel malaise. Résultat : Marianne a préféré aller dormir à l’hôtel.

Une séquence sur laquelle la jeune femme est revenue dans les colonnes du magazine TéléLoisirs. Ainsi, elle avoue qu’elle avait « prévu une chambre au cas où », avant de préciser :

Je préférais partir à l’hôtel pour décompresser. C’était ma petite soupape de sécurité.

L’occasion pour la jeune femme de prendre un peu de recul avec toute cette situation :

Je me suis refait le film toute la nuit, je n’en ai pas dormi. Le matin, j’avais les yeux rougis et gonflés tellement j’avais pleuré. J’ai tout ressassé en boucle. C’est là que j’ai su que ce n’était pas bon pour moi de rester dans cette relation-là.

Et d’ajouter :

En allant chez Aurélien, je m’étais dit : « Je me laisse 24 heures » parce que je ne voulais pas faire n’importe quoi. Mais quand j’ai vu l’était dans lequel cela m’a mise, je me suis dit qu’il ne fallait pas rester comme cela.

« J’ai trouvé ça immature »

Une décision que la jeune femme ne regrette absolument pas face à l’attitude d’Aurélien. En effet, Marianne poursuit :

Déjà, il a une réaction de gamin en me rendant son alliance parce que je lui rends la mienne. J’ai trouvé ça immature. C’était juste une façon, pour lui, d’avoir le dernier mot.

Et de conclure :

Même si je suis soulagée que la relation s’arrête, j’aurais aimé qu’il se dise : « J’ai peut-être merdé » et qu’il émette des regrets, à défaut de vouloir me récupérer. Mais non, il reste assis, avec un petit sourire en coin…

Aurélien finira-t-il par s’excuser avec le temps ? Rien n’est moins sûr !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :