MAPR5 : Aurélien écœuré, il porte de lourdes accusations contre la production

MAPR5 : Aurélien écœuré, il porte de lourdes accusations contre la production
Ecœuré et déçu, Aurélien, le jumeau de Mathieu (Mariés au premier regard 2021) ressent de l’hypocrisie de la part de la production et doute de ses choix.

C’est sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste de Cyril Hanouna qu’Aurélien, candidat de Mariés au premier regard, a avoué s’être senti trahi par la production. Il a ainsi remis en cause sa compatibilité avec son ex-épouse.

Aurélien et Marianne : un couple qui démarrait bien

Ils s’étaient dit « oui » à la mairie de Grans. Un coup de foudre entre la jeune femme de 28 ans et Aurélien, 36 ans. Tout allait pour le mieux entre les deux jeunes mariés.

MAPR5: Aurélien écœuré, il accuse la production d'être une mascarade
Aurélien et Marianne le jour de leur mariage @Instagram

Un voyage de noces de rêve, une entente à merveille… Jusqu’à leur retour. En voyant une photo de l’ex de Marianne sur son frigo, Aurélien a piqué une colère. Il n’accepte pas que son épouse continue d’entretenir un quelconque contact avec ses ex. Incompréhension totale entre les jeunes mariés, Marianne souhaitait des excuses de la part de son mari qui, suite à cela, aurait eu des propos virulents à son égard. N’ayant pas répondu à ses attentes, Marianne a décidé de mettre fin à leur mariage. Ils ont donc préféré divorcer avant même le passage devant les experts, prévu un mois après leur union.

Un divorce qui n’étonne pas le jeune homme

Aurélien se dit peu étonné de cette issue. Il a confié sur le plateau de Cyril Hanouna qu’il s’était initialement présenté seul à l’émission. Puis, lorsque la production a eu connaissance de l’existence de son frère jumeau, elle a demandé que lui aussi participe.

Je l’ai embarqué avec moi, il avait envie de le faire, c’est un rêve de jumeaux de se marier ensemble.

Le jumeau de Mathieu accuse l’émission d’être une mascarade. Selon lui, la production aurait tout fait pour que lui et son frère jumeau participent ensemble à Mariés au premier regard. Il explique :

Et du coup, j’ai l’impression, eux, c’était à tout prix nous avoir dans le programme et j’entendais trop souvent pendant les castings : ‘Les jumeaux, on vous adore, on vous veut absolument, on espère qu’on va vous trouver une compatibilité’, et à un moment donné, les compatibilités n’étaient pas ce qu’elles étaient. Je suis vraiment déçu parce que Marianne, elle est ce qu’elle est mais quand j’ai vu après le voyage de noces, en très peu de temps, il n’y avait rien qui concordait avec ma vision des choses, des comportements, des attitudes qu’on avait, qui étaient totalement différentes. Je me suis même senti trahi par la production. C’est une déception.

Déçu, Aurélien, qui rêvait de rencontrer la femme de sa vie, a finalement divorcé même pas un mois après son union avec Marianne. A ce jour, Aurélien est toujours célibataire.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :