Candidat de cette nouvelle édition de Mariés au premier regard, Aurélien a décidé de tenter l'expérience aux côtés de son frère jumeau, Mathieu, qui était également à la recherche du grand amour. Mais force est de constater que les deux frères font actuellement le buzz... pour de mauvaises raisons.

 Marianne et Aurélien @Instagram
Marianne et Aurélien @Instagram

En effet, il se murmure que les deux candidats de Mariés au premier regard étaient en couple lors de leur participation à l'émission. Des accusations qu'Aurélien n'a pas tardé à démentir, affirmant avoir été manipulé par une fille.

"Du moment qu'on flatte son égo, il adore ça"

De quoi faire bondir la fille en question, qui a tenu à donner sa version des faits. Prénommée Jessica, la jeune femme s'est confiée à nos confrères de Melty. Ainsi, elle affirme qu'elle était bel et bien en couple avec lui... et qu'elle a toutes les preuves ! Alors, pourquoi nie-t-il leur histoire ? La jeune femme pense avoir la réponse à cette question :

S'il avait assumé tout ça, l'histoire se serait arrêtée là. Le truc, c'est qu'on parlait pas trop des jumeaux à la base. Et cette histoire les a mis en avant. Du moment qu'on flatte son égo, il adore ça.

D'ailleurs, elle affirme au passage que Mathieu était lui aussi en couple avec une demoiselle prénommée Cindy. La jeune femme poursuit :

Son frère précise qu'il ne connaissait pas mon existence, mais si, si. Il n'y a pas eu de rencontre officielle entre Cindy et moi, mais on savait qu'on existait l'une et l'autre. Ils se vantaient d'avoir rencontré leurs petites amies en même temps.

Selon Jessica, Aurélien aurait voulu participer à l'émission pour le buzz, mais également pour rendre jalouse son ex, avec qui il a été en couple pendant deux ans et qui adorait regarder le programme... Pas sûr qu'elle en soit toujours fan...

Marianne était-elle au courant ?

Si Jessica n'a pas hésité à balancer toute cette histoire sur les réseaux sociaux, elle a également tenu à mettre en garde Marianne, qui a épousé Aurélien dans l'émission. En effet, l'ex du jeune homme affirme que Marianne a pris contact avec elle quand l'histoire est sortie.

Et de continuer :

J'ai pris le temps de lui répondre. Elle m'a demandé des explications et elle m'avait même remercié.

Pourtant, Marianne a fini par bloquer Jessica sur les réseaux sociaux. "Je me dis qu'il lui a retourné le cerveau et qu'il y a peut-être eu un coup de pression de la prod. Je pense qu'elle n'a pas dû apprécier que je déclare qu'ils avaient divorcé au bout de 10 jours même pas...", poursuit Jessica.

La jeune femme affirme au passage que les téléspectateurs découvriront le vrai visage d'Aurélien dans l'épisode diffusé ce lundi 10 mai 2021. "Il est comme ça dans la vraie vie", conclut-elle.

Aurélien répondra-t-il à cette nouvelle attaque ?