Une saison pleine de surprises ! Cette nouvelle édition de Mariés au premier regard, actuellement diffusée sur M6, ne cesse d’étonner les fidèles de l’émission. On se souvient de Bruno, qui avait lancé un défi inédit à sa prétendante, Coralie, en lui proposant de se dire “oui” sans jamais s’être vus.
Un moment jamais vu dans l’émission… tout comme la demande de Mallaury. La jeune aide-soignante de 29 ans a en effet confié : “Je suis bisexuelle, je me qualifie comme bisexuelle. Dans la rue, je regarde aussi bien les hommes que les femmes. L’amour n’a pas de sexe pour moi, je tombe amoureuse de la personne, en fait, aussi différente qu’elle soit.”
Elle n’a donc donné qu’une seule consigne aux expertes de l’émission : lui trouver son âme sœur, qu’il s’agisse d’un homme ou d’une femme. Autrement dit, Mallaury ne connaît pas le sexe de son ou sa prétendant(e).
Alors, va-t-elle épouser un homme ou une femme ? Les fidèles de Mariés au premier regard qui ont déjà visionné le prochain épisode sur M6+ connaissent la réponse : c’est une femme qui s’apprête à lui passer la bague au doigt. Reste désormais à savoir si les deux futures épouses accepteront de se dire “oui”.

Une absence de taille
C’est entourée de ses proches que Mallaury s’est envolée pour Gibraltar afin de vivre cette expérience unique. Mais un être cher à son cœur n’a malheureusement pas pu faire le voyage : sa maman.
Cette dernière a toutefois tenu à lui adresser un touchant message : “Ma fille, aujourd’hui je dois avouer que je suis particulièrement fière et émue de t’accompagner par la pensée pour l’un des plus beaux jours de ta vie. Petite déjà, tu rêvais de ce moment et aujourd’hui, dans cette robe magnifique et dans ce lieu sublime, tu réalises ton rêve. Femme ou homme, ton choix sera le mien.”
Alors, Mallaury repartira-t-elle de Gibraltar la bague au doigt ?