La saison 9 de Mariés au Premier Regard bat actuellement son plein sur M6. Tout comme les précédentes, cette édition déchaîne les passions sur les réseaux sociaux. Si certains candidats semblent avoir su s’attirer les bonnes grâces des internautes, d’autres, et ils sont nombreux, sont les cibles privilégiées de ces derniers.

Que ce soit Bruno, qualifié de pervers narcissique par certains, ou bien Guillaume, qui a réveillé la colère des fans du programme après son comportement face à Sophie, les candidats de Mariés au Premier Regard ne sont pas épargnés par les critiques.

Mallaury a également été victime de celles-ci. Mais qu’a-t-elle fait pour être prise, elle aussi, pour cible ? Elle a simplement assumé sa bisexualité.

Mallaury, candidate ouvertement bisexuelle

Mallaury a récemment intégré les épisodes de cette nouvelle édition de Mariés au Premier Regard. Très franche envers les expertes du programme, elle a, dès le départ, annoncé pouvoir se marier à un homme ou bien à une femme.

L’infirmière de 29 ans a déclaré : « Je suis bisexuelle, je me qualifie comme bisexuelle. Dans la rue, je regarde des hommes comme des femmes. L'amour n'a pas de sexe pour moi, je tombe amoureuse de la personne, en fait, aussi différente qu'elle soit. »

Elle avait alors expliqué à Estelle Dossin s’être laissé guider par ses sentiments, ce qui l’avait menée à ressentir des sentiments amoureux pour une femme.

« Ceux qui veulent l'entendre, tant mieux, ceux qui ne veulent pas l'entendre, tant pis pour eux. Je n'avais absolument pas peur du regard des autres. (...) Dès l'instant où j'ai su que j'étais amoureuse, je me suis dit que si moi j'étais ok avec ça, les gens autour de moi qui m'aiment vraiment m'accepteraient aussi. »

Victime de critiques, elle répond

Malheureusement, même en 2025, certaines mentalités ont bien du mal à évoluer. Mallaury en a fait les frais en se voyant critiquée par plusieurs internautes sur son orientation sexuelle. C’est au Parisien, ce 15 mai 2025, qu’elle a bien voulu revenir sur les remarques désobligeantes qui lui ont été faites.

« Je n’ai pas parlé de ma sexualité pour en faire un sujet, mais parce que c’est une partie de moi. Je ne fais de mal à personne, je ne demande rien à personne », a-t-elle déclaré.

« Malheureusement, en 2025, c’est encore un sujet pour certaines personnes, alors que ce ne devrait pas en être un. Mais c’est violent et inadmissible. Je refuse de leur répondre car je ne veux pas donner d’importance à des personnes fermées d’esprit. »

Mallaury a sans doute raison. Face à de telles remarques, l’absence de réponse est sans doute la meilleure réponse à donner.