Candidate de cette quatrième saison de Mariés au premier regard, Solenne est loin de faire l'unanimité. La jeune femme est sous le feu des critiques depuis ses propos virulents lâchés à l'encontre de son mari, Matthieu. Alors qu'ils étaient en voyage de noces, elle lui a confié :

Tu ne te rends pas compte des efforts que j’ai fait en fait Je n’aurais peut-être pas dû aller au-delà de mon ressenti, j’aurais dû dire ‘non’ dès le début.

Des mots durs qui ont choqué les téléspectateurs. Et ce ne sont pas les déclarations de Benjamin Castaldi dans Touche pas à mon poste qui ont arrangé les choses. Celui-ci a déclaré que trois jours avant son mariage, Solenn avait eu une aventure avec Romain, un autre candidat de Mariés au premier regard, qui lui a épousé Delphine.

Solenne sort du silence

Des propos qui ont été très commentés sur les réseaux sociaux... poussant Solenne à sortir de son silence. C'est en story de son compte Instagram que la jeune femme a tenu à faire une mise au point sur ses relations avec Romain.

Elle a ainsi déclaré :

Depuis la diffusion d'hier, j'ai décidé de mettre les choses au clair, car des raccourcis sont trop vite fait autour de cette pseudo-polémique me concernant. Le fait que je ne sois pas séduite d'emblée par Matthieu n'a aucun lien avec le fait que j'ai rencontré Romain quelques semaines avant d'être pleinement impliquée dans cette expérience et non trois jours, comme aime à le dire des personnes malintentionnées.

Et d'ajouter :

Nous ne nous sommes vu qu'une seule fois et avons décidé de ne plus nous revoir afin de donner toutes les chances à notre aventure de réussir. Romain et moi n'avons trompé personne. Merci de respecter la femme que je suis, qui a encore le droit et la liberté d'être attirée ou pas envers un homme.

Fin de la polémique ?