Mariés au premier regard : Romain évoque sa lune de miel « sensuelle plutôt que sexuelle »

Mariés au premier regard : Romain évoque sa lune de miel « sensuelle plutôt que sexuelle »
Romain, candidat de cette nouvelle édition de "Mariés au premier regard", revient sur sa lune de miel à Marrakech avec Delphine... Un séjour qui aurait pu tourner au fiasco !

Les fidèles de Mariés au premier regard avaient rendez-vous ce lundi 3 février 2020 pour un nouveau numéro de la célèbre émission. Ainsi, ils ont pu retrouver l’un des couples de cette édition : Romain et Delphine.

Après être dit « oui » pour la vie devant leurs proches, les jeunes mariés se sont envolés pour Marrakech. Une lune de miel pour mieux se connaître et sur laquelle Romain se revient dans les colonnes de TéléLoisirs. Ainsi, le jeune homme confie que l’expérience aurait pu tourner court, et ce, à cause de son comportement :

J’avoue aller beaucoup trop vite dans la vie. Elle était très méfiante alors que je voulais tout, tout de suite.

« Je savais que sexuellement, il n’allait rien se passer »

Une attitude qui a provoqué quelques tensions au sein du couple. Et pour cause : Delphine, elle, souhaitait prendre son temps afin de mieux connaître celui qu’elle venait d’épouser. Un point de vue finalement partagé par Romain, qui poursuit :

Même si ça s’était bien passé au mariage, il fallait qu’on apprenne à se connaître avant de penser à quoi que ce soit. Je savais que sexuellement, il n’allait rien se passer. Je voulais une lune de miel sensuelle plutôt que sexuelle.

De ce voyage, Romain n’en garde que des bon souvenirs, en particulier de sa dernière soirée dans le désert avec Delphine :

Cela montrait à la fois la fin du voyage, soit la fin de quelque chose, mais en même temps, cela annonçait le début de notre histoire dans la vie de tous les jours.

Reste à savoir maintenant commet s’est déroulée la suite de l’aventure…

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :