Mariés au premier regard : Emilie annonce attaquer en justice Frédérick et s’explique

Mariés au premier regard : Emilie annonce attaquer en justice Frédérick et s’explique
Trop c'est trop ! Attaqué sur les réseaux sociaux par Frédérick, qu'elle a épousé dans l'émission "Mariés au premier regard", Emilie a décidé de porter plainte contre son ex-mari.

Rien ne va plus entre Emilie et Frédérick. Depuis l’annonce de leur divorce dans Mariés au premier regard, les deux anciens époux se font la guerre. Ainsi, Frédérick multiplie les attaques contre la jolie brune, aussi bien sur les réseaux sociaux que dans la presse. De quoi agacer la principale concernée, qui a décidé de passer à la vitesse supérieure.

« Ce que je vais faire, c’est que je vais attaquer Frédérick »

En effet, Emilie a indiqué, sur Instagram, qu’elle allait porter plainte contre son ex-mari. « Je ne m’attendais pas à ce que Frédérick soit cet odieux personnage, je ne vous le cache pas », a-t-elle expliqué.

La jeune maman a précisé :

Alors même si vous avez tous vu clair dans son jeu et que la seule chose qu’il est en train de faire c’est s’humilier finalement (…) Moi, ce que je vais faire, c’est que je vais attaquer Frédérick pour diffamation parce qu’il n’arrête pas, il n’arrête pas, il n’arrête pas !

Et de conclure :

Je ne vais certainement pas rentrer dans son jeu et lui donner du grain à moudre. Moi je suis égale à moi-même, j’ai été respectueuse et je n’ai jamais parlé [de la manière] dont il dit de sa petite fille. Jamais. Je ne me permettrai vraiment pas de faire ça »

@m6

Frédérick critiqué sur son rôle de père ?

En effet, Frédérick a notamment accusé son ex-femme de l’avoir violemment critiqué sur son rôle de père. « Elle a dit que je devrais avoir honte d’être père et d’utiliser ma propre fille handicapée pour passer à la télé », a-t-il confié il y a quelques jours. Des accusations qu’Emilie s’était empressée de démentir.

Frédérick a également assuré à ses abonnés, sur Instagram, qu’Emilie lui aurait confié qu’elle voulait que sa fille porte son nom. « Elle parlait d’adoption et moi franchement ça m’a touché car c’est ce que je recherchais aussi. Et je lui ai dit : ‘Chaque chose en son temps’, mais ça m’a touché à un point même que quand elle est partie se changer, j’étais avec la journaliste et je lui ai parlé de ça tellement ça m’avait touché. Et je le dis j’en ai pleuré avec la journaliste », confiait-il récemment.

L’attaque de trop ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :