Emilie (MAPR6) balance sur sa rupture houleuse avec Frédérick : « Nous sommes en très mauvais termes »

Emilie (MAPR6) balance sur sa rupture houleuse avec Frédérick : « Nous sommes en très mauvais termes »
Séparée de Frédérick, Emilie, candidate de "Mariés au premier regard", en dit plus sur leur rupture... Une rupture particulièrement houleuse si l'on en croit les confidences de la jeune maman !

Clap de fin pour Emilie et Frédérick. Les deux candidats de Mariés au premier regard ont décidé de mettre un terme à leur mariage. Il faut dire que depuis qu’ils ont multiplié les disputes depuis qu’ils se sont passé la bague au doigt.

Pas étonnant donc qu’ils aient préféré mettre fin à l’expérience. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux ex ne se sont pas vraiment quittés en bons termes. Non, interrogée par nos confrères de TV Magazine, Emilie n’a pas hésité à balancer sur cette rupture.

« Dès que vous lui tenez tête, il estime que vous allez trop loin »

« Frédérick cherchait des prétextes pour mettre un terme à notre relation, il ne voulait plus de notre histoire. Il faisait tout pour que je m’énerve en me faisant des réflexions en permanence », lâche la jeune femme. Ainsi, le jeune homme s’est agacé qu’elle n’ait pas répondu à l’un de ses SMS. La dispute de trop…

Alors que Frédérick lui reproche d’être allé trop loin, Emilie rétorque :

Dès que vous lui tenez tête, il estime que vous allez trop loin. Il n’avait pas l’habitude d’être avec quelqu’un qui a autant de répondant et de tempérament que moi.

Et d’expliquer :

Pour un simple SMS auquel je n’ai pas répondu, cela a pris des proportions et j’ai exprimé mon ras-le-bol. J’en avais marre de son comportement, je suis allée loin dans mes paroles parce que je n’en pouvais plus. J’attendais une relation mature et quelqu’un qui me soutienne. Pas un homme qui m’enfonce un peu plus la tête sous l’eau quand je suis déjà en train de me noyer. Je ne l’ai pas insulté mais je lui ai dit de sortir de ma vie.

@M6

« C’est une très bonne chose qu’il ne soit plus dans ma vie »

Une décision que ne regrette pas la jeune femme. « Quand je vois le comportement excessif qu’il a, encore aujourd’hui, avec moi, je me dis que c’est une très bonne chose qu’il ne soit plus dans ma vie. Je ne me remettrai jamais avec lui, il est tout le contraire de ce que je recherche ».

Et de conclure :

Notre divorce est acté administrativement. Nous n’avons plus le moindre contact, nous sommes en très mauvais termes. J’avais fait la démarche de revenir vers lui mais il était encore dans le contrôle, la paranoïa et la malveillance.

Voilà qui a le mérite d’être clair !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :