MAPR6 : Emilie et Frédérick règlent leurs comptes sur les réseaux sociaux « C’est lamentable »

MAPR6 : Emilie et Frédérick règlent leurs comptes sur les réseaux sociaux « C’est lamentable »
Rien ne va plus entre Emilie et Frédérick. Désormais divorcés, les deux candidats de "Mariés au premier regard" ont décidé de régler leurs comptes sur les réseaux sociaux...

Rien ne va plus entre Frédérick et Emilie. Les deux candidats de Mariés au premier regard semblaient être sous le charme quand ils se sont passé la bague au doigt. Mais depuis, leur relation s’est détériorée. Les jeunes mariés ont enchaîné les disputes et ont donc préféré se séparer.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne se sont pas quittés en bons termes. « Notre divorce est acté administrativement. Nous n’avons plus le moindre contact », a confié Emilie à nos confrères de TV Magazine. Mais force est de constater que les deux ex-époux n’ont pas fini de régler leurs comptes.

Frédérick fait de graves accusations contre Emilie

En effet, sur les réseaux sociaux, Frédérick a accusé Emilie d’avoir tenu des propos plus que déplacés à son égard. « Elle a dit que je devrais avoir honte d’être père et d’utiliser ma propre fille handicapée pour passer à la télé », a-t-il confié à ses abonnés. Des confidences qui ont bien évidemment provoqué la colère des internautes.

@m6

Emilie contre-attaque

Emilie n’a pas tardé à réagir. C’est également sur les réseaux sociaux qu’elle a répondu à son ex-mari. La candidate de Mariés au premier regard a ainsi démenti les accusations de son ex. Elle s’est ainsi exclamée :

Je comprends mieux vos commentaires sur Fred, puisque monsieur s’amuse à me faire du tort (…) Je ne peux pas accepter que l’on dise des mensonges sur moi. Et si on continue à raconter des âneries je préviens mon avocat. Honte franchement de faire une émission pour en arriver là. Lamentable.

En effet, la jeune maman affirme avoir « reçu beaucoup de menaces, d’agressivité », et les propos de Frédérick n’y seraient visiblement pas pour rien. De quoi provoquer la colère de la jolie brune… et de lui faire regretter cette expérience. « Si j’avais su qu’on me mettrait un garçon comme ça dans les pattes, une personne aussi malveillante, je n’aurais jamais fait l’émission », lâche-t-elle…

Voilà qui ne devrait pas arranger leur relation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emilie Mapr (@emilie_mapr6)

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :