Mariés au premier regard : Emilie et Frédérick décident de divorcer !

Mariés au premier regard : Emilie et Frédérick décident de divorcer !
Voilà une fin de couple inattendue. Alors qu’ils semblaient avoir trouvé leur bonheur ensemble, Emilie et Frédérick de « Mariés au premier regard », se sont séparés dans le dernier épisode en date.

Ils avaient beau avoir 84% de compatibilité, cela n’a pas suffi à les faire rester ensemble. Emilie et Frédérick ont demandé le divorce dans l’épisode du 30 mai 2022.

MAPR6 : Frédérick dévoile la raison de sa dispute avec Emilie et pourquoi elle n’a pas pu être diffusée
Frédérick et Emilie ont 84% de compatibilité @M6

Une succession de disputes

La première dispute entre la négociatrice en immobilier de 34 ans et le mandataire immobilier de 40 ans, a eu lieu durant leur lune de miel à Prague. Les deux candidats avaient, par la suite, réussi à mettre les choses à plat et avancer main dans la main.

Malheureusement, le retour à la réalité ne leur a pas du tout réussi. Les 800km de distance entre eux n’ont également certainement pas du tout aidé. Très prise par son travail et sa vie de maman, la mère de Lina n’accordait pas assez de temps à Frédérick selon ses dires.

Un soir, il n’a pas eu de nouvelles de sa femme et cela n’a pas manqué d’engendrer une frustration qui a mis le feu aux poudres.

Ça m’a un peu froissé. Si je n’avais pas appelé, je n’aurais pas eu de nouvelles jusqu’au lendemain. J’ai senti ça comme un manque de considération.

A bout, Emilie lui aurait raccroché au nez. Par la suite, lors d’une explication, Emilie aurait eu des mots durs qui ont blessé Frédérick. Ce dernier n’a tout simplement pas trouvé la force de passer au-dessus de ce qu’il considère comme un manque de respect.

Une demande de divorce

Ce n’est donc pas en amoureux qu’ils ont pu se retrouver mais face à Estelle Dossin, l’experte de l’émission qui a fait son possible pour recoller les morceaux entre eux… en vain. Si Emilie semblait prête à tourner la page de leur dispute pour avancer ensemble, cela n’était pas le cas de Frédérick. Il avait fini par affirmer faire des efforts. Cependant, les jours suivants, le couple s’est de nouveau disputé et Frédérick a préféré demander le divorce.

Il a dit à Emilie qu’il était inquiet de la voir menacer de mettre un terme à leur histoire à plusieurs reprises. Ça, ajouté au manque de respect dont il n’arrivait pas à se remettre, ont entraîné Frédérick à lui faire part de son envie de divorcer. Après lui avoir dit qu’il se protégeait trop, Emilie a également déclaré partager cette envie de mettre un point final à ce mariage.

Frédérick s’explique

C’est à TV Mag que Frédérick a bien voulu en dire davantage au sujet de cette séparation.

Ce sont d’abord ses éclats de colères répétés qui sont de véritables feux d’artifice. Ensuite, elle m’a répété à plusieurs reprises que Lina n’était pas ma fille et que je n’avais donc rien à lui dire. C’est tout le contraire de ce qu’elle me disait à Prague et c’était inacceptable d’entendre ça. Enfin, elle a eu sa mère au téléphone et lui a dit devant moi que je n’étais pas un homme, que je n’avais pas de couilles, que j’étais un manipulateur, que je faisais l’agneau avec la production… La famille d’Emilie est exceptionnelle, je les ai tous adorés, ce sont des gens en or. C’était inadmissible de l’entendre parler ainsi de moi à sa mère. J’ai pris mes affaires et je suis parti.

Lorsqu’ils se sont retrouvés à Hyères lors de leur dernière rencontre, il affirme qu’il était prêt à faire des efforts. Cependant, il aurait compris que les intentions d’Emilie n’étaient pas nobles.

J’ai rapidement compris qu’elle n’était pas là pour réparer les choses. Elle voulait partir avec les honneurs. Quand je lui ai parlé de son manque de respect, de ses propos tenus devant moi et auprès de sa mère, elle m’a répondu : « Mais de quoi parles-tu Fred? Pourquoi mens-tu? ». De là, je me suis levé, j’ai dit à la production que ce n’était plus possible, j’ai enlevé mon alliance, je l’ai posée sur la table et je m’apprêtais à partir lorsqu’elle m’a de nouveau insultée. Elle m’a dit devant les caméras que j’étais un gros con et que je devrais avoir honte… J’étais écœuré. Emilie m’a fait perdre mon sourire et ma joie de vivre.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :