Mariés au premier regard : Delphine réagit aux révélations sur le flirt de Romain et Solenne

Mariés au premier regard : Delphine réagit aux révélations sur le flirt de Romain et Solenne
Avant d'épouser Delphine dans "Mariés au premier regard", Romain a eu une brève relation avec Solenne, une autre candidate de l'émission. Un flirt sur lequel se confie l'épouse du jeune homme.

L’affaire a fait couler beaucoup d’encre. Candidats de cette quatrième saison de Mariés au premier regard, Romain et Solenne ont eu une relation quelques semaines avant leurs mariages respectifs. Pour rappel, le premier a épousé Delphine, tandis que la deuxième a dit « oui » à Matthieu.

Alors que M6 dévoilait hier, lundi 24 février 2020, un nouvel épisode de Mariés au premier regard, Delphine a réagi à son tour aux révélations sur ce flirt. Interrogée par nos confrères de TéléLoisirs, elle a assuré que Romain l’avait prévenue juste après leur mariage.

« C’est une bombe qui a explosé »

La jeune femme confie :

Cette histoire, c’est du passé car c’était avant le mariage. Romain a été très honnête avec moi le lendemain du mariage. Il m’a avoué ce qui c’était passé. C’était à moi de décider si je voulais continuer la relation et laisser une chance à notre couple. Etant donné que le feeling était passé à notre mariage, pour moi cette histoire n’était rien. Tout le monde a eu une vie avant le mariage…

Et de conclure :

C’est une bombe qui a explosé mais qui n’a pas vraiment explosé. J’étais déjà au courant. Je remercie Romain de sa sincérité.

Voilà qui a le mérite d’être clair. Si le mariage de Solenne et Matthieu a été un échec, celui de Romain et Delphine semble tenir la route. D’ailleurs, si Delphine a eu du mal à lui faire confiance au début de leur relation, le jeune homme a su la rassurer. Est-ce le début d’une grande histoire d’amour ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :