Maddy Burciaga dans la prochaine saison de Danse Avec Les Stars ? Elle répond !

Maddy Burciaga dans la prochaine saison de Danse Avec Les Stars ? Elle répond !
Après sa participation à Stars à Nu, Maddy Burciaga sera-t-elle au casting de la prochaine saison de Danse Avec Les Stars ?

Si depuis sa participation aux Anges 10, Maddy Burciaga a décidé de s’éloigner des tournages des émissions de télé-réalité, la jeune célibataire n’envisage néanmoins pas de ne plus apparaître sur le petit écran.

La belle blonde vient de faire son retour dans la toute nouvelle émission Stars à Nu, dont le premier épisode a été diffusé sur TF1 le 8 février dernier. 15 célébrités se sont retrouvées en tenue d’Ève sur la scène du Lido, face à plus d’un millier de spectateurs. Le but du programme est de sensibiliser le plus grand nombre aux dépistages des cancers du sein et de la prostate.

En plus d’être complètement nus, les candidats ont également réalisé une chorégraphie mise au point par le danseur Chris Marques.

« Une aventure incroyable »

Maddy a visiblement gardé un très bon souvenir de son expérience, comme elle l’a indiqué sur Instagram :

Une aventure incroyable que j’ai partagé avec 7 superbes femmes afin de sensibiliser à la prévention du cancer du sein. Une évidence pour moi, je pense qu’on a tous quelqu’un de notre entourage qui a été touché par un cancer… Allez vous faire dépister même étant jeune, c’est rapide, un cancer pris à temps est un cancer qui se soigne !

À l’occasion de sa participation à l’émission, l’ancienne candidate de télé-réalité a dévoilé à Télé Star si elle avait l’intention de faire partie du casting de la prochaine saison de Danse Avec Les Stars :

On m’en a déjà parlé mais je verrai en temps et en heure. Cela dépendra de ma situation, de si je suis en France ou pas. Je travaille pas mal et ce programme t’oblige à mettre ta vie de côté quelques temps. Ça m’intéresserait mais à voir.

Il est vrai que la jeune femme fourmille de projets. Après avoir lancé sa propre marque de cosmétiques en 2018, l’ex de Vincent Queijo vient d’annoncer son projet d’ouvrir une chaîne YouTube.

Une activité qui devrait lui prendre beaucoup de temps, en tant qu’amatrice.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :