Stars à nu : Les célébrités sont-elle entièrement nues sur scène ?

Stars à nu : Les célébrités sont-elle entièrement nues sur scène ?
Au casting de "Stars à nu", la nouvelle émission de TF1 qui débutera le 31 janvier 2020, Alessandra Sublet fait quelques révélations sur le programme.

Vendredi 31 janvier, TF1 donnera le coup d’envoi de sa nouvelle émission, . Ainsi, 15 personnalités, sept hommes et huit femmes, ont accepté de se mettre en scène dans un spectacle dans lequel elles finissent… entièrement nues. Une émission pour la bonne cause. En effet, Arthur, qui produit ce programme, souhaite sensibiliser le public aux dépistages du cancer du sein, du testicule et de la prostate.

Ainsi, il confie à nos confrères de TV Magazine :

Je suis fier de ce programme. J’espère qu’il incitera les gens à se faire examiner. Si on peut sauver ne serait-ce qu’une personne, alors on aura réussi. C’est mon seul but. Le lendemain, je ne veux pas les chiffres d’audience, mais les chiffres du dépistage !

Ainsi, Alexandre Devoise, Philippe Candeloro, Satya Oblette, Baptiste Giabiconi, Franck Sémonin, Bruno Guillon, et Olivier Delacroix ont accepté de relever le défi chez les hommes. Du côté des femmes, on retrouvera : Alessandra Sublet, Fanny Leeb, Nadège Beausson-Diagne, Maddy Burciaga, Firmine Richard, Héloïse Martin, Marine Lorphelin et Mareva Galanter.

« Le public a vu les kikis des garçons et les seins des filles »

Tous se sont mis à nu… même si cela n’a pas été évident. En effet, a confié à nos confrères de TV Magazine :

Je distinguais des têtes que je reconnaissais dans les rangs ! Même si les parties sensibles sont floutées à l’antenne, le public a vu les kikis des garçons et les seins des filles (rires). Cela paraît bête, dit comme ça, mais faut y aller sur scène !

Et d’ajouter :

Dans le casting, il y a tous les profils, des âges différents, des minces, des ronds, etc. Cela touchera forcément tous les spectateurs et les incitera à se mettre nu, car c’est ce qu’on doit faire pour un toucher rectal, une palpation des testicules ou une mammographie. C’est de cela qu’on parle et pas d’autre chose. C’est un divertissement utile, qui décomplexe les gens au passage.

Il ne reste plus qu’à espérer que le message touchera un maximum de téléspectateurs !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :