Stars à nu : Alessandra Sublet topless ! Sa séance photo complètement déjantée

Stars à nu : Alessandra Sublet topless ! Sa séance photo complètement déjantée
Au casting de l'émission "Stars à nu", Alessandra Sublet a totalement joué le jeu... et a même participé à un shooting topless des plus déjantés !

Vendredi 31 janvier 2020, TF1 donnait le coup d’envoi de sa nouvelle émission baptisée . Sept personnalités masculines ont accepté de se dénuder pour la bonne cause. En effet, l’idée est de sensibiliser le public au cancer du testicule, de la prostate et du sein. Pari réussi pour les hommes, qui ont relevé le défi haut la main.

Ainsi, ce vendredi 7 février 2020, TF1 diffusera l’épisode où des personnalités féminines se déshabilleront à leur tour. En effet, , Fanny Leeb, Nadège Beausson-Diagne, Maddy Burciaga, Firmine Richard, Héloïse Martin, Marine Lorphelin et Mareva Galanter ont accepté elles aussi de se dévêtir pour la bonne cause.

Alessandra Sublet se lâche !

En attendant de découvrir leur spectacle qui s’est déroulé au Lido, Arthur, qui produit Stars à nu, a dévoilé un extrait de l’émission sur son compte Instagram. On y découvre Alessandra Sublet topless… en pleine séance photo. La jeune maman n’a pour accessoires que deux potimarrons qui lui servent à cacher ses seins. Qu’à cela ne tienne, elle semble être parfaitement à l’aise. Mieux encore, elle se lâche et offre un shooting complètement déjanté !

https://www.instagram.com/p/B8IpsKyoWyp/

C’est sûr, Alessandra Sublet a impressionné ses camarades qui l’accompagnent dans cette aventure, mais également les internautes. Nombreux sont ceux à la complimenter en légende de cette vidéo.

Cette nana est éblouissante ! 👏👏

Super

Quelle nana👍👏🔥simplement géniale ❤️🌹

Magnifique, tellement émouvant ! Et bravo pour votre courage et félicitations pour ce beau message.

Nul doute que les téléspectateurs seront vendredi soir devant leurs écrans !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :