Après sa relation en dents de scie avec Vincent Queijo, Maddy Burciaga avait retrouvé l’amour auprès de GMK, un youtubeur spécialisé dans les voitures de luxe. Discrète sur sa relation, elle en a très peu parlé sur la toile.

A de nombreuses reprises, Maddy Burciaga a pris la pose devant les voitures mises en avant par GMK sur Instagram. Les deux semblaient vivre le bonheur parfait et pourtant. Maddy Burciaga a récemment annoncé leur rupture !

Maddy Burciaga : « On a décidé de retrouver notre relation d’avant »

C’est via sa story snapchat que Maddy Burciaga a pris la parole concernant GMK :

On se voit toujours mais effectivement on ne partage plus de moments intimes de couple ; tout simplement parce qu’on a décidé de retrouver notre relation d’avant. On est plus ensemble mais ce n’est pas pour autant qu’on ne se parle plus, qu’on ne se voit plus, qu’on s’entend plus. Ça fait plus de six ans qu’on se connaissait, on a voulu essayer quelque chose, on y a beaucoup cru.

Elle a ajouté :

On a quelque chose qui ne s’explique pas, une complicité etc. Après en couple, le cœur à sa raison que la raison ignore. Il y a des choses qu’on ne contrôle pas forcément. Ça n’empêche pas qu’aujourd’hui on s’entend toujours très très bien, on se parle tout le temps.

Pour que les choses soient bien claires, elle a terminé par cette phrase :

Nous sommes toujours très proches, mais nous ne sommes plus en couple.