Loïc (Koh-Lanta La Légende) se confie sur cette dernière saison

Loïc (Koh-Lanta La Légende) se confie sur cette dernière saison
Loïc s’est prêté récemment à un question/réponse de ses abonnés sur Instagram. L’occasion pour lui de revenir sur son incroyable aventure dans "Koh-Lanta, la légende".

Révélé fin 2020 dans Koh-Lanta : les 4 Terres, Loïc est vite devenu l’un des chouchous des téléspectateurs de TF1. Jovial, sportif, bon camarade, très proche du regretté Bertrand-Kamal, il avait échoué sur les poteaux. Très apprécié par les fans du programme, Loïc a fait son retour dans cette saison de Koh-Lanta, la légende.

En effet, il a remplacé Freddy après une épreuve sur laquelle l’aventurier s’est blessé dès le premier jour. Il s’impose d’ailleurs dès son arrivée et réussi à se faire une place rapidement dans l’équipe des hommes. Malheureusement, le candidat originaire de Haute-Savoie se fait éliminer lors d’une épreuve éliminatoire.

Loïc (Koh-Lanta La Légende) se confie sur cette dernière saison
Loïc Koh-Lanta, la légende / @Capture TF1

Une saison sous haute tension

Le montagnard de 20 ans a eu le privilège d’être au côté notamment de Laurent, Claude, ou encore Teheiura. Des idoles pour Loïc qui a toujours voulu partager une aventure avec eux. Malgré cela, cette année, Koh Lanta, la légende aura fait couler beaucoup d’encre. Au lieu d’une édition culte avec le retour de certains aventuriers, on a eu le droit à une saison marquée par des tricheries. Lors de la diffusion, nous avons découvert que Teheiura a reçu de la nourriture de la part des locaux Polynésiens.

Autre tricherie, des candidats aurait participé à des dîners clandestins. Si les noms n’ont jamais été confirmés, Claude et Laurent ont rapidement été pointés du doigt. La production ALP a donc décidé, le soir de la finale, de reverser l’intégralité des gains à l’association de Bertrand Kamal.

Loïc dévoile tout ce qu’il pense

Face à ces histoires de tricheries, beaucoup de téléspectateurs n’ont pas caché leur déception. Beaucoup ont réagi sur les réseaux sociaux. De leur côté, les aventuriers ne retiennent que le meilleur de cette saison. C’est le cas du favori de ce Koh-Lanta, la légende, Ugo, mais également du chéri de Miss Languedoc-Roussillon 2019. En effet, Loïc s’est exprimé sur son compte Instagram. Lorsqu’un abonné lui a demandé s’il était content de cette saison, le jeune homme a répondu :

Personnellement, je suis trop content, c’était un honneur d’être dans cette saison de fou ! C’était digne d’un Koh-Lanta, la légende autant bien sur les épreuves qu’en survie sur le camp ! (Je ne vous parle même pas de la stratégie)

Loïc (Koh-Lanta La Légende) se confie sur cette dernière saison
@Instagram

Une aventure qui n’aura pas laissé que de mauvais souvenirs.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :