Christelle (Koh-Lanta) en colère : Pour elle, les complices de Teheiura doivent être sanctionnés !

Christelle (Koh-Lanta) en colère : Pour elle, les complices de Teheiura doivent être sanctionnés !
Christelle est très énervée contre la production de "Koh-Lanta". En effet, selon elle, Teheiura n'aurait pas dû être le seul puni, car d'autres candidats ont bien profité de son butin.

Ce mardi 30 novembre, Christelle a été éliminée de Koh-Lanta. C’est sa troisième participation et sa dernière selon ses propos. En effet, depuis la tricherie de Teheiura, l’aventure est vraiment partie dans tous les sens.

En tout cas, depuis son retour, Christelle est toujours en rogne au sujet de l’affaire du Polynésien. La candidate ne comprend pas qu’il ait été le seul sanctionné dans cette histoire. Certes, c’est lui qui a accepté la nourriture des pêcheurs, mais ce n’est pas le seul à en avoir profité.

Christelle n’était pas au courant de la triche jusqu’à son retour en France…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christelle (@christellekohlanta)

En effet, ce fut le choc pour les téléspectateurs qui ont suivi tous les rebondissements de cette affaire. C’était la première tricherie connue dans le jeu de survie en vingt ans. Et, l’exclusion de Teheiura a fait polémique. Christelle était bien loin d’imaginer tout ce qui allait se produire. D’autant plus qu’elle n’a appris la vérité qu’une fois de retour en France. Lorsque le Polynésien a dénoncé sa faute, il a expliqué avoir partagé le butin avec ses camarades. Le Parisien a ensuite révélé que Sam, Claude et Laurent avaient bien profité de la nourriture…

Tous dans le même panier ?

Christelle (Koh Lanta, La Légende) cash : "Les complices de Teheiura auraient dû se faire exclure"
Christelle à Koh-Lanta @

Selon les rumeurs, Alix était une des rares à ne pas avoir profité de la triche. Mais, ce n’est pas la seule. En effet, Christelle n’a pas vu une miette de la récolte de Teheiura. Lors d’un entretien pour le Parisien, elle raconte qu’elle n’a connu les détails de cette affaire que lorsqu’elle est arrivée en France. Elle n’adhère en tout cas pas du tout à la décision des équipes de production qui n’ont sanctionné qu’une seule personne et durci le dispositif de surveillance sur l’île…

Christelle pour une exclusion de tous les coupables ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christelle (@christellekohlanta)

Christelle a quitté Koh-Lanta, La Légende avec son coéquipier Loïc. Elle a fait la supposition qu’elle n’avait pas assez d’alliés et que les aventuriers ne lui faisaient pas confiance, raison pour laquelle elle n’a pas entendu parler de la nourriture. Elle n’a pas voulu dénoncer les complices de Teheiura, mais elle a donné son avis sur eux :

Pour moi, les complices de Teheiura auraient dû aussi se faire exclure. Dans la loi pénale, les complices sont punis des mêmes peines que l’auteur.

La fin (ou faim) justifie les moyens ?

Christelle reste tout de même tolérante car elle sait pour l’avoir vécu que les conditions dans le jeu de survie sont difficiles. Certains candidats ont même dit que l’aventure de cette année était la plus compliquée. En effet, pas de riz, pas de casserole, pas de harpon…  Christelle a donc confié comprendre cette réaction humaine :

Quand on a autant faim, on craque. En fait, j’aurais peut-être respecté les règles du jeu. C’est important pour moi, les règles. Quelles qu’elles soient. Et puis, je n’ai pas plus souffert sur cette édition qu’en 2008.

Pour le moment, aucun complice ne s’est dénoncé.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :