Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann vient-il de dévoiler involontairement le départ d’Eric ?

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann vient-il de dévoiler involontairement le départ d’Eric ?
Jean-Luc Reichmann vient-il de commettre une grosse boulette sur les réseaux sociaux ? L'animateur des "12 coups de midi" semble avoir annoncé, sans le vouloir, l'élimination d'Eric. Explications...

Après avoir été confiné pendant de longues semainesJean-Luc Reichmann a repris le chemin des studios. En effet, l’animateur des 12 coups de midi est de retour sur le plateau de l’émission, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.

Ainsi, il n’hésite pas à partager régulièrement sur les réseaux sociaux les coulisses de ces tournages un peu particuliers. En effet, déconfinement oblige, les équipes prennent le soin de bien respecter les gestes barrières, en portant notamment des masques. Mais c’est un tout autre détail qui a intrigué les internautes.

Où est passé Eric ?

En effet, Jean-Luc Reichmann a partagé une vidéo de ce qui semble être le décor du plateau pour l’émission qui sera diffusée le 7 juin prochain, à l’occasion de la fête des mères. Ainsi, on peut découvrir les pupitres des candidats du jour, où s’affichent leurs noms : Hugo, Valérie, Joachim et Eva. Mais qu’en est-il d’Eric, l’actuel maître de midi qui enchaîne tous les records ?

Force est de constater que son nom n’apparaît pas… Sera-t-il éliminé dans les jours à venir ? Certains internautes en sont persuadés.

Alors, grosse boulette de la part de Jean-Luc Reichmann ou simple réglage avant le début du tournage ? Pour le moment, l’animateur des 12 coups de midi n’a pas répondu à la question. Contactée par nos confrères de TéléLoisirs, la production de l’émission ne s’est pas exprimé elle aussi. Patience donc…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :