Les 12 Coups de Midi : Christian Quesada dans le viseur d’Eric

Les 12 Coups de Midi : Christian Quesada dans le viseur d’Eric
Eric, l'actuel maître de midi veut dépasser Christian Quesada pour l'effacer des tablettes.

L’heure pourrait bien être au changement sur TF1. Dans l’émission de Jean-Luc Reichmann, les 12 Coups de Midi, un nouveau candidat est sur le point de prendre place en haut du classement. En effet, Eric pourrait bien remplacer Christian Quesada.

Christian Quesada bientôt effacé des tablettes ?

Alors que l’ancien candidat a été condamné à trois ans de prison ferme pour corruption de mineures, ainsi que détention et diffusion d’images à caractère pédopornographique, il détient encore un record sur TF1. Mais les choses sont amenées à changer. Eric, qui a repris le chemin des plateaux la semaine dernière, a validé lundi 18 mai 2020 sa 167e participation. Il a déjà gagné 809 392 euros. Une somme qui lui a permis de détrôner Christian Quesada pour le total des gains.

Son prochain objectif ? Les 193 victoires, le record détenu par l’ancien candidat.

Il est arrivé à 193 participations. […] J’espère le dépasser. Je crois que ça ne ferait pas plaisir qu’à moi d’ailleurs…

a expliqué Eric à Téléstar.

En effet, Jean-Luc Reichmann affirmait en février dernier être toujours profondément marqué par cette affaire. De son côté, Eric affirme avoir rechargé les batteries durant la période de confinement.

Disons que depuis septembre dernier, j’ai enchaîné les semaines de tournage, on enregistrait cinq émissions par jour, il y avait les allers-retours sur Paris, plus une certaine pression médiatique… Mentalement, c’est épuisant. Là, j’ai pu en profiter pour recharger les batteries.

Rendez-vous très bientôt pour peut-être décrocher le nouveau record….

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :