Jean-Luc Reichmann (Les 12 Coups de Midi) : La vidéo de son retour en plateau avec Eric !

Jean-Luc Reichmann (Les 12 Coups de Midi) : La vidéo de son retour en plateau avec Eric !
C’est officiel, les tournages des 12 Coups de Midi ont repris et le maître de midi Eric est présent pour l’occasion.

Comme de nombreuses émissions, celle des 12 Coups de Midi avait dû stopper ses tournages en raison du confinement imposé suite à la pandémie de coronavirus. Eric, le maître de midi, venait de devenir le maître ayant remporté le plus de gains. Il comptait alors également devenir celui avec le plus grand nombre de participations au célèbre programme de TF1.

Si tout cela a été mis en suspens, les tournages ont pu reprendre aujourd’hui 11 mai, premier jour du déconfinement. C’est sur son compte Instagram que Jean-Luc Reichmann, présentateur du programme, a dévoilé les coulisses de cette reprise un peu particulière.

Des inédits dès mardi 12 mai !

C’est en direct du studio 107 que l’animateur a confirmé à ses abonnés que les tournages des 12 Coups de Midi ont repris.

Nous allons respecter tous les gestes barrières, je vous présente la nouvelle formule des 12 coups de midi (…) Ça y est, c’est le jour 1, regardez en avant-première sur mes réseaux sociaux tout ce que l’on va pouvoir découvrir. Bon certes, ce sera sans public, on respecte évidemment toutes les mesures de sécurité.

Eric a répondu présent au rendez-vous et a pu en dire plus sur son état d’esprit :

Je me sens très bien, Jean-Luc. J’ai pris toutes les précautions pour venir, me voilà ici, et je suis très heureux.

Mais comment a-t-il fait pour pouvoir venir de Bretagne alors qu’il est imposé aux Français de rester à 100 kilomètres de chez eux ? Isabelle Morini-Bosc avait répondu à cette question le 4 mai dernier sur RTL.

Jean-Luc Reichmann espère reprendre son émission Les 12 coups de midi, et seul son champion viendra de Bretagne avec une dérogation. Logé sur zone jusqu’à ce que défaite s’ensuive.

L’animateur a promis des inédits des 12 Coups de Midi dès mardi 12 mai 2020.

Les fans vont être ravis !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :