Le 28 avril prochain, TF1 n’aura plus de numéros inédits des 12 Coup de Midi. En effet, il reste seulement une semaine pour que la chaîne trouve une solution pour remplir sa case de 12h à 13h.

Le 20 avril 2020, Jean-Luc Reichmann s’est confié à Télé Star. Celui qui ne souhaite pas « rompre le lien avec les fidèles de l’émission » a déclaré :

On réfléchit à un aménagement sans public, on peut travailler en équipe réduite. Ce que l'on n'a pas encore résolu, c'est comment faire venir les candidat.

Son but est le même que celui de la chaîne, rester quotidiennement à l’antenne avec une émission inédite.

Ses confidences sur son confinement

Jean-Luc Reichmann a également parlé de son confinement à nos confrères. Il est revenu sur sa perte de poids à l’heure où de nombreux Français prennent plutôt quelques kilos.

J'ai été forcé de ralentir (...) Je passe plus de temps avec ma famille et j'aime ça. J'aime même perdu quatre kilos alors qu'on passe notre temps à faire la cuisine (...) Je vois aussi plein de films. Par contre je regarde les infos qu'une seule fois par jour pour ne pas être trop angoissé.

L’animateur a également fait part de sa peur pour sa mère de 86 ans qui vit dans le sud de la France.

On ne se parle que par FaceTime alors que je n'ai qu'une envie, c'est la serrer dans mes bras. J'ai peur pour elle.

C’est en effet la famille qui manque le plus au présentateur qui pense également à ses enfants qui vivent désormais chez eux.

J'aurais très envie d'embrasser mes enfants, les grands, ceux qui n'habitent plus avec nous.

Une nouvelle version des 12 Coups de Midi, est-ce possible ?