Les 12 coups de Midi : Eric a été contraint de faire un gros sacrifice

Les 12 coups de Midi : Eric a été contraint de faire un gros sacrifice
Eric espère devenir le plus grand champion des 12 Coups de midi... et il fait de sérieux efforts pour cela.

Le tournage des 12 Coups de Midi a récemment repris. Jean-Luc Reichmann et Eric se sont donc retrouvés en studio pour l’émission qui draine beaucoup de public chaque jour. Si l’actuel maître de midi fait face à des critiques, il ne quitte pas son objectif de vue. Il veut ainsi rattraper Christian Quesada, qui détient le record avec 193 victoires.

Eric forcé de respecter des mesures sanitaires

Le candidat, qui a déjà décroché plus de 800 000 euros de gain en participant aux 12 Coups de Midi, se trouvait en Bretagne pour le confinement. En théorie, il n’aurait pas dû pouvoir revenir aux studios de Paris, situés à plus de 100 kilomètres de son domicile. Cela a été rendu possible grâce à une dérogation, explique Jean-Luc Reichmann dans les colonnes du Parisien. 

Nous avons obtenu une dérogation spéciale pour permettre à notre maître de midi Eric, de venir de Bretagne, et d’être physiquement avec nous : on lui a trouvé un logement à côté du studio, on ne s’approche pas à moins de 2,50 m de l’autre.

Eric se retrouve seul à Paris et il va devoir faire preuve de patience.

Je suis confiné à Paris pendant toute la session de tournage qui durera 3 semaines maximum

a-t-il ainsi expliqué au quotidien francilien.

Résultat, il ne peut pas voir ses enfants, recevoir de visites ou rentrer chez lui le week-end. Battre le record de Christian Quesada lui permettrait de s’assurer qu’il ne fait pas tout ça pour rien.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :