Et c’est reparti pour une nouvelle saison de L’amour est dans le pré. À l’occasion de cette vingtième édition, trois femmes et douze hommes ont rejoint le casting. Deux candidats ont cependant quitté l’aventure. Quoi qu’il en soit, la production n’a rien changé au programme. Ce lundi 25 août 2025, M6 a commencé la diffusion de cette édition. Le moins que l’on puisse dire, c’est que celle-ci promet de nombreux rebondissements.
Comme à l’accoutumée, les agriculteurs célibataires ont passé l’étape du speed-dating. Trois candidats ont été à l’honneur. Il s’agit de Gilles, âgé de 58 ans lors du tournage, et originaire des Pays de la Loire, de Jean-Louis d’Occitanie, âgé de 53 ans, et d’Océane, une jeune femme de 26 ans qui vient de Bretagne. La candidate n’a cependant pas fait l’unanimité auprès des fans. Voici ce qu’il en est.
"Chaque année y a une meuf ch*ante comme Océane"
Avec son frère, Océane a commencé le maraîchage. Tous deux forment une équipe solide, et ce, malgré leurs caractères différents. Pleine d'énergie, la jeune femme aime relever des défis physiques bretons, comme lancer des bottes de paille. Et il faut dire qu’elle excelle dans ces domaines. Les compétitions lui ont en effet permis de gagner plusieurs titres pendant trois années de suite.
Côté vie privée, la candidate de L'amour est dans le pré a cependant enchaîné les déceptions sentimentales. Aujourd'hui, elle espère vivre une belle histoire d’amour qui pourrait la pousser à franchir le cap du mariage. Lors de son passage dans l’émission, elle devait lire les courriers. Elle semblait pourtant peu encline à les lire entièrement.
Il n’en fallait pas plus pour provoquer la colère de nombreux téléspectateurs. Ils ont ainsi exprimé leur mécontentement sur les réseaux sociaux. "Océane est ultra dure quand même", "Océane la reloue de la saison" ou encore "Elle finira célibataire à la fin, je crois", peut-on lire.

L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand très confiante
Océane ne s’est visiblement pas attiré les bonnes grâces des fans, et elle a ainsi fait l’objet de vives critiques. Va-t-elle trouver l'homme de sa vie grâce à l'émission ?
D’après les révélations de Karine Le Marchand, sept couples ont décidé de rester ensemble lors du bilan. "Il y a beaucoup d'évidences aux speed dating. L'amour a été très palpable aux speed dating, et vous allez le voir, avec beaucoup de joie, je l’espère", a-t-elle ajouté. Reste à savoir si Océane en fait partie. Affaire à suivre !