Les fans sont aux anges. Le premier épisode de L’amour est dans le pré a été diffusé le 25 août dernier. On a ainsi pu voir les débuts de Gilles, Jean-Louis et Océane. La jeune femme de 26 ans a toutefois fait l’objet de quelques critiques sur son attitude.
Et ce lundi 1er septembre 2025, un nouvel épisode sera diffusé sur la Six. Celui-ci est déjà disponible sur M6+. Anthony va faire son apparition. Et il faut dire que l’éleveur de volailles bio, âgé de 36 ans lors du tournage, n’est pas passé inaperçu. Il a d’ailleurs été le premier candidat à participer à l’étape du speed-dating sans avoir consulté les lettres qu’il avait reçues.
Le jeune agriculteur a ainsi privilégié la spontanéité. Seulement, sa réaction face à une prétendante prénommée Aurélie a laissé Karine Le Marchand sans voix. Voici ce qui s’est passé.
Anthony : ce moment gênant avec Aurélie
Lors de ces échanges, Aurélie, cheffe cuisinière originaire de Nîmes, avait préparé des pancakes en forme de cœur pour séduire l’agriculteur. Malgré ses attentions et ses confidences sur son envie de fonder une famille, l’atmosphère a rapidement changé. Elle n’avait plus rien à lui demander. Et le jeune agriculteur a alors lâché : "Le temps est long", ce qui a créé un silence gênant.
Présente sur le plateau, Karine Le Marchand est restée stupéfaite face à la réaction d’Anthony : "Comment tu peux dire ça à quelqu'un ? Mais ce n'est pas possible... il a dit ça". Ce moment a révélé les difficultés de communication, peut-être liées à la nervosité.

Des premiers signes d’affinité avec une autre prétendante
Au cours de la même émission de L'amour est dans le pré, Anthony a également rencontré Évelyne. Cette dernière semblait davantage capter son attention. Karine Le Marchand n’a pas manqué de commenter son comportement face à la cuisinière. "Il n'est pas aussi enthousiaste. Il a moins les yeux qui frisent qu'avec Évelyne", confie-t-elle.
Cela laisse à penser que l’éleveur pourrait déjà avoir une affinité avec Évelyne, et ce, malgré les attentions d’Aurélie. Cependant, l’aventure ne fait que commencer pour lui. Il pourrait bien inviter ses deux prétendantes à passer quelques jours à la ferme. Et la cuisinière aura peut-être l’occasion de conquérir son cœur.
Comme à l’accoutumée, cette nouvelle saison de L'amour est dans le pré promet des moments d’émotion et de surprises. Le choix d’Anthony, entre Aurélie, Évelyne ou d’autres prétendantes, reste incertain. Rendez-vous ce lundi 1er septembre 2025, dès 21h10 sur M6.