Sept ans après la participation de son frère aîné, Thierry, Anthony a décidé de tenter l’expérience dans la vingtième saison de L’amour est dans le pré. Âgé de 36 ans lors du tournage de cette édition 2025, l’éleveur de volailles biologiques espère trouver l’âme sœur et rompre avec la solitude. Célibataire endurci, le jeune homme est passé par l’étape de speed-dating. Seulement, il n’a invité qu’une seule prétendante, Evelyne, à passer quelques jours à sa ferme.
Karine Le Marchand a approuvé son choix. Et l’agriculteur, originaire d’Aveyron, en Occitanie, et sa prétendante ont depuis appris à se connaître. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la magie a opéré. Ils s’affichaient très complices face caméra.
Dans l’épisode diffusé ce lundi 20 octobre 2025, mais déjà disponible sur M6+, le trentenaire va pourtant annoncer sa décision radicale à l’aide-soignante. En effet, il ne souhaite plus continuer l’aventure avec la jeune femme.
"C'est un peu comme un coup de massue"
Tout s’était bien passé à la ferme. Evelyne et Anthony ont réussi à briser la glace et à se rapprocher. Comme à l’accoutumée, c’est au tour de l’éleveur de passer un séjour chez sa prétendante et les proches de cette dernière. Dès l’arrivée de son invité, elle s’est doutée de quelque chose. Il semblait froid et distant.
Le frère de Thierry a reconnu être désorienté et "peut-être pas prêt à avoir une relation si rapide". C’est donc "plein de doutes quant à une suite à la relation" qu’il s’est présenté à sa prétendante. Cette dernière a eu du mal à saisir la tournure surprenante qu’a prise la relation avec lui.
Face à la caméra, Evelyne a commenté cette situation : "C’est un peu comme un coup de massue. Tout se passait bien, je ne comprends pas. J’étais plutôt confiante dans la relation et là je suis déçue, triste, je ne sais plus où j’en suis". Avec la famille de la participante à l’ADP, l’intéressé semblait plutôt à l’aise lors d’une soirée. Elle a ainsi imaginé que les doutes allaient se dissiper. Pourtant, il n’en est rien. Le lendemain, il a en effet expliqué qu’il veut se séparer d’elle.
Evelyne ne veut pas être amie avec Anthony
À son tour, le candidat de l’ADP s’est confié face caméra. "Evelyne est une super fille, elle a bon cœur et tout. Mais cette nuit, j’ai pas mal réfléchi et à ce jour, il n’y a plus d’attirance pour moi, c’est clair. J’ai peur de la faire souffrir, mais les sentiments, ça ne se contrôle pas", explique-t-il.
Anthony a ensuite exprimé le souhait de rester amis avec sa prétendante. Seulement, elle a refusé cette proposition pour qu’elle puisse tourner la page.