On l’a découvert en 2012, dans la septième saison de L’amour est dans le pré. Tout comme d’autres agriculteurs avant lui, Thierry Olive avait décidé de participer à la célèbre émission de dating afin de trouver l’élue de son cœur.

Et bien lui en a pris : l’agriculteur a eu un coup de cœur pour Annie… Un coup de cœur réciproque. Plus de dix ans après leur rencontre, les deux tourtereaux sont toujours en couple. Ils se sont même passé la bague au doigt. Aujourd’hui, ils s’apprêtent à écrire une nouvelle page de leur vie à deux.

Thierry Olive prêt à vendre sa ferme

En effet, alors qu’ils vont fêter leurs 12 ans de mariage le 15 septembre prochain, Thierry Olive et Anne ont pris une grande décision. Dans les colonnes de La Presse de la Manche, ils ont annoncé vouloir vendre leur ferme.

« Mais des fois, ça peut prendre deux ans pour trouver un acheteur… Je pense la vendre à un éleveur équin, il n’y a que ça autour de chez moi ! », a ainsi fait savoir l’agriculteur.

StarMag.com

Son nouveau projet

Et s’il a décidé de se séparer de sa ferme, c’est qu’il compte se consacrer à son nouveau projet : son gîte, qu’il a ouvert il y a un an avec son épouse. « C’est grâce à Annie, car moi, j’ai du mal avec Internet. Notre affaire marche bien et ne demande pas beaucoup de travail, donc ce sera parfait pour la retraite ! », a-t-il confié.

Thierry Olive pense d’ores et déjà à l’avenir… Et il a d’autres projets en tête. « J’ai commencé à travailler à 14 ans et je n’ai pas pris souvent de vacances. J’ai envie de découvrir les produits de notre terroir, aller en Alsace par exemple… La France est belle et je ne la connais pas ! », a-t-il expliqué.

De beaux projets qu’il compte bien mener aux côtés de celle qui partage sa vie depuis de nombreuses années !