L’amour est dans le pré : La saison 15 annulée ?

L’amour est dans le pré : La saison 15 annulée ?
Le paysage audiovisuel français a également été chamboulé par les mesures prises afin de lutter contre la propagation du coronavirus. Quel avenir pour "L'amour est dans le pré", dont le tournage doit commencer dans quelques semaines ?

Des millions de Français sont aujourd’hui confinés. Cela a entraîné un bouleversement dans notre quotidien. Le paysage audiovisuel a lui aussi été impacté par les mesures mises en place par le gouvernement. Ainsi, certaines émissions ont été écourtées, des tournages ont été suspendus… voire annulés.

Le tournage doit commencer très bientôt

Quel avenir pour la saison 15 de L’amour est dans le pré ? Telle est la question que se sont posés nos confrères de TéléLoisirs. Au début du mois de mars, M6 dévoilait les portraits des agriculteurs de cette nouvelle édition. Prochaine étape donc : l’ouverture du courrier et les speed-dating. Toujours selon nos confrères de TéléLoisirs, le tournage devrait reprendre début mai. Autrement dit, si le confinement s’achève à la fin du mois d’avril, l’émission se déroulera comme prévu.

Mais alors, que se passera-t-il si le confinement est prolongé ? Plusieurs hypothèses sont avancées, dont un report ou même une annulation de cette saison 15 de L’amour est dans le pré. Mais, pour le moment, cela n’est pas à l’ordre du jour. Nos confrères de TéléLoisirs précisent :

Quoi qu’il en soit, à ce jour, la saison 15 est maintenue, sous réserve que les tournages puissent reprendre dans un mois.

Il ne nous reste plus qu’à patienter afin de voir ce que l’avenir nous réserve. En attendant, Karine Le Marchand joue les cupidons pour les internautes !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :