Confinement : Karine Le Marchand vient en aide… aux célibataires !

Confinement : Karine Le Marchand vient en aide… aux célibataires !
Pour divertir ses fans, sur Instagram, Karine Le Marchand propose des live en compagnie de célibataires afin de les aider à trouver l'amour !

Cela fait maintenant un peu plus d’une semaine que la France est confinée. Face à cet isolement, les personnalités se mobilisent. En effet, les stars sont nombreuses à déborder d’idées, toutes plus originales les unes que les autres, pour redonner le sourire à leur communauté. Karine Le Marchand ne déroge pas à la règle et s’occupe des histoires d’amour de ses fans !

« Et si je faisais en live Instagram des portraits de célibataires ? »

Si certains sont confinés en couple, ce n’est pas le cas de tout le monde. Il faut dire que cette situation n’est pas en faveur des célibataires. Difficile de trouver l’amour en restant chez soi ! Pourtant, Karine Le Marchand semble avoir trouvé la solution. En effet, comme à son habitude, l’animatrice de L’amour est dans le pré adore jouer les cupidons, et ce n’est pas le confinement qui l’en empêchera.

Ainsi, c’est sur son compte Instagram qu’elle a publié :

Et si je faisais en live Instagram des portraits de célibataires ? Je donne une heure de rendez-vous, vous vous connectez, et je vous prends au hasard, une fille, un garçon en alternance, on papote, les gens peuvent vous découvrir, et vous contacter… ça vous dirait? On pourrait commencer demain…

Face à l’engouement des téléspectateurs, ce mardi 24 mars 2020, c’est à 17h que l’animatrice a donc accueilli Florence, célibataire et mère de deux enfants. Après s’être présentée en décrivant ses qualités, ses défauts et expliquant ce qu’elle recherche, Karine Le Marchand a partagé son pseudo Instagram.

Reste à savoir si Florence a été contactée depuis. En attendant, cette initiative pourrait bien devenir régulière :

Si je peux, je fais ça tous les jours pendant le confinement !

De quoi concurrencer les applis de rencontres !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :